Jusqu'ici par manque de temps je n'avais fait que des ptits morceaux (des ébauches quoi...), donc c'est la première compo à peu près concrete que je poste
Il y a quelques petites imperfections rythmiques, et j'ai de gros doutes pour le mixage...c'est pas vraiment "fini", mais ce serait sympa d'avoir déja quelques avis...
Merci d'accorder un peu de temps à mon morceau (et s'il vous plait soyez constructifs...et indulgents pour le débutant que je suis ;) )
Merci
mon avis ne sera pas très original...
ta "première partie" est un peu "chiante" dans le sen ou il se passe pas grand chose, dans le sens ou tu introduis des lignes mélodiques qui ne sont pas utilisées par la suite et comme les autres, je trouve le piano clairement trop fort (sur toute la compo d'ailleurs)
en revanche ta seconde partie est vraiment intéresante, bien plus riche
j'ai bien accroché en tout cas j'aurai bien une petite wah wah sur la basse à la toute fin, pour accompagner ton "solo"... mais bon les gouts et les couleurs
au niveau mix...
un peu plus de son sur les drums ! moins de son sur le piano...
ta stereophonie me semble assez correct... voila y'a pas grand chose à reprendre au final
pour ta première compo jazz je trouve ça carrément bon ! t'as un bon feeling (tes lignes de basse sont super groovy baby ) tout s'harmonise parfaitement (y'a juste ton intro que j'ai du mal à comprendre )
beau boulot ! et bonne continuation
Salut ;)
J'ai mis ce morceau sur ma page ifrance, mais apparemment ça ne marche pas chez tout le monde (il faut passer par la page d'accueil obligatoirement)...