Sujet Avis de toi moi vouloir si toi veux bien

• 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis de toi moi vouloir si toi veux bien
Pour ceux qui suivent ya des bandes studio de Prince qui sont dans la meme veine, ou ecouter son "people without "en Live ou le nain pourpre part dans ce genre de delire, on peut pas dire que c'est pas original, peut etre un futur petit Zappa, faudrait ecouter qq chose de plus construit pour mieux comprendre ton travail (là c'est juste un groove).

+1 pour le climat general
-1 (j'aime pas les sons genre orgue Bontempi)
Life ain't nothin' but a bubble...
Ah enfin un avis plus constructif :up:

Je viens d'ecouter audiodestruction et j'trouve ca tres original, des sons trash, violents, ca reveille. J'aurai mis dans la rubrique experimental (c'est l'est bcp plus que ce que j'ai entendu dans ces rubrique).

Par contre, la boucle de batterie me soule tres vite, j'pense que tu peux chercher et trouver des trucs rhytmiques nouveaux dans la meme veine que la partie instrumentale

J'ecoutes tres autres compos parce que celle-la m'a bcp surpris

Continue comme ca :bravo:

PS : J'crois que pas grand monde a compris ce que tu voulais nous faire ecouter et certains ont ecouté la boucle en fond sonore de ta page perso (comment on l'arrete parce j'ai du fermer la page pouvoir ecouter tes "vrai" morceaux.)

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

Avis sur Jazzvocoder

Tres bonne surprise aussi (ton travail est vraiment sympa ca fais plaisir d'entendre des trucs originaux et plutot bien fais comme ca). Il y a des elements tres interessants notamment a la fin. La base reggae/raga (style que j'apprecie mais je n'en suis pas un spécialiste) revisté de la sorte est assez original.

Bon, le cote repetitif m'ennui un peu ici aussi mais je pense que c'est aussi une question de dosage de la boucle EP/Orgue qui est trop en avant.

L'ensemble me semble un peu compacte (c'est peut-etre voulu ?) : ca manque d'espace, d'air, de respiration. C'est un pb de composition et/ou de mixage. Dans les deux cas, c'est de toute maniere lié a des choix artistiques donc mon avis reste subjectif.

Bon travail,

Go on

PS : j'ai ecouté aussi sorry mozart. J'suis bcp moins fan (mais c'est une question de style). Cependant, j'aime bien l'intro (la rhytmique de la ride mele avec la drums est tres sympa) apres je decroche.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu