Liveà 12h30, on construit en direct un début de morceau à partir d'une mélodie simple !

Sujet Avis de toi moi vouloir si toi veux bien

• 14 réponses

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 05/01/2005 à 08:12:00
Jusqu'à une 1.04 c'est toujours pareil...ensuite une melodie qui dure tres peu de temps.. pas de developpement de break, on a entendu 4 mesures et ça reste la meme chose jusqu'à 2mn20 ....la drum basse est tres loin....

voila mon impression matinale..bonne journée

6 Posté le 10/01/2005 à 16:53:50
Up

7 Posté le 11/01/2005 à 16:32:09
Au faite pour ceux qui ont la berlue y'a deux morceau sur la même ligne
:non:

AFicionado
9 Posté le 12/01/2005 à 20:51:34
Pareil que Bruno,
Non sérieux c'est nul !
Bon il y a une idée de prod mais .....

10 Posté le 12/01/2005 à 22:20:36