Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Plant
Photos
1/326
Harley Benton Power Plant

Sujet Détail des connecteurs fournis ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 784 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Détail des connecteurs fournis ?
Bonjour,

Y a t-il un possesseur du Powerplant qui pourrait me détailler quels sont les câbles fournis ?
Visiblement il y a des rallonges et un connecteur mini-jack, mais y a t-il un câble inverseur de polarité ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
ah? faut être fortiche pour faire comparaison...
22
Citation de : Doc Plus
Je me souviens d'un gars qui avait je crois cette alim, et une pédale NOS, et que sous alimentée, elle sonnait pas aussi bien qu'en 9V.

Certaines pédales ont un bien meilleur son en 12V qu'en 9V, mais d'autres grillent avant.
Inversement, certaines fuzz on un meilleur son quand la pile est presque morte ... Y'en a même qui font exprès : http://www.beavisaudio.com/Projects/DBS/
Bref, ca dépend des circuits, et des goûts.

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 17:05:21 ]

23
Hors sujet :
Citation :
certaines fuzz ont
mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
alors ça , ça me troue le ... j'ai été voir le lien, le gars à conçu un petit bidule pour abaisser le voltage en sortie d'alim!!! décidement, j'en apprends tous les jours mrgreen
faut que je vois comment mes VL bullit se comportent avec le temps, tiens! pour l'instant, je ne note aucune diffèrence et en plus elles ont pas l'air de bouffer bcp de pile. moi qui voulait les alimenter avec les cables reverse polarité fournis avec la HB!
25
Y a quelques alims qui permettent de baisser le voltage, genre la voodoo lab pp2+.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
pffff.... rien à faire avec les bullit. j'ai eu beau utiliser le fameux cable, ça fout toujours l'alim hors circuit. j'en resterai aux piles pour ces deux là.