Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Plant
Photos
1/327
Harley Benton Power Plant

Mesures des tensions : 8,5v sur les bornes 9v et 11,5 sur les 12

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 5 214 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mesures des tensions : 8,5v sur les bornes 9v et 11,5 sur les 12
Salut,

Je viens d'acheter un power plant, et fais les mesures.
Je trouve 8,5v sur les bornes 9v
Je trouve 11,5v sur les bornes 12v

Comment faire pour réguler tout ça correctement et obtenir 9 et 12 volts ?
Il n'y a pas de vr dedans.

De plus, certaines de mes vieilles boss ont l'air de pas kiffer : les leds de la dm2, de la ce2 et de la sd1 ne s'allument pas très fort. Une idée de pourquoi ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben le premier à avoir ouvert son powerplant c'est le camarade jonkaille. Je pense qu'il est sûrement plus apte que moi à montrer où ça clochait. Moi si j'ouvre le mien ce n'est pas dit que je vois quelque chose d'anormal

gratte grattounette.....

de la mizic

22
C'est simple, il suffit d'ouvrir et de vérifier qu'aucun composant ne se touche.
Pas besoin d'avoir de connaissance en électronique.

Au passage, le switch rouge au cul de l'appareil ; qui,est supposé permettre un changement entre 110 et 240 est fake, il n'est pas raccordé icon_facepalm.gif
23
Bonsoir

Bon ok je regarde çà au plus vite. Ben non j'ai pas encore regardé :oops: pas trop de temps libres consacrés aux guitares depuis quelques mois.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

24
Bonsoir

Bon ben j'ai zieuté vite fait. Effectivement il semblerait que C4 soit collé le long de Q2 qui doit être son grand frère. Pareil pour C2. J'ai touché personne de peur que les grands frères m'en collent une :-D

Peut-être glisser une lame de couteau entre les deux pour les séparer un peu. Ca devrait calmer un peu les grands costauds une lame.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic