Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Joe white, pysché-pop sixties.

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 251 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Joe white, pysché-pop sixties.
Bonjour.
tout est dit dans la présentation.

edit: il va de soi qu'il y a plein de choses à corriger, ce que je ferais selon vos critiques et mes oreilles, je l'ai mis tout de même aujourd'hui car je voulais me poser une limite de temps de quelques heures maximum. Cette version a le mérite d'être spontanée :mrg:

(image de killy from jeuxvideo.com)
Afficher le sujet de la discussion
26
Sinon j'ai une question: vous pensez que ça passerait du français sur cette chanson? J'ai envie de tenter le coup (j'ai déjà les paroles, mais j'avais préféré opter pour du yaourt pour gagner du temps et être plus à l'aise pour le chant), mais ça me parait périlleux comme exercice... J'ai toujours peur de me transformer subitement en pascal obispo...

edit: saturnin et fruitcake, si vous repassez dans le coin, pensez à faire un petit détour par ma signature qui vous mènera à ma toute dernière chanson, quasi terminée.
27
:aime:
on pense effectivement direc à Beck, ya pire comme comparaison, et puis je suis fan,
cette méthode de composition te réussit imho farpaitement, l'essentiel est là, ne pas perdre la spontanéité.
bravo
28
Cool merci dedou :clin:
je vais essayer de la mettre plus en valeur niveau misquage mais y'a du taff du coup, vu que j'ai géré que l'aspect composition pour l'instant, je suis bon pour refaire certaines prises... :|
29
Si tu fais des trucs comme ca sans réfléchir, faut que t'arretes completement de réflechir :bravo:
En tout cas le résultat, est vraiment bon (comme hvitur, je suis moyen fan de solos)
Et la voix :bave:
30

Citation : aut que t'arretes completement de réflechir

J'y réfléchis très sérieusement :mdr:

Citation : (comme hvitur, je suis moyen fan de solos)

je vais surement refaire une version cette semaine, où les solos risquent bien de disparaitre.
31
Et merci d'avoir pris le temps d'écouter