Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Shamans": psyché-pop-shamanique française.

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 423 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion "Shamans": psyché-pop-shamanique française.
Je veux la plus belle femme, je veux la plus belle dame, je veux le bleu du nil, épicer ma carcasse / elle a pris mon âme, belle comme un aigle; je suis une empire vide, l'ombre d'un golem avide
la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme
elle m'a dit:
le poison n'est rien
le mensonge n'est rien
la tempête n'est rien
le malheur n'est rien

j'affiche mes déterrés l'air affligé
une terre stérile, plus rien ne pousse en moi
plus d'impressions plus de sensations / Vigile de glaise vielle sur ton rocher

hum her, ha hmrrrr, arggg rgergrrrr, harrg hmrrr. :oops2:



Afficher le sujet de la discussion
21
Merci leprechejaune :boire:
22
Putain, le son c est de la tuerie!!

tu fais comment pour la voix et meme les grattes et tout!
je trouve franchement impressionnante la qualite sonore !!

le morceau est vachement bien aussi!
tu chantes super bien Mr!!

j aime bien l ambiance du morceau, les choeurs au bon moment.
dans mon casque tout est bon, j ai rien a dire!!

excellent!
RAINDROP sur raindropfr
23
24
Je vous aime :mrg:

sinon pour le son ton commentaireme me surprend, mais je vais pas me plaindre...
Pour la voix j'ai un micro statique très bon marché (t bone sc 1100); mais je n'en tire pas le max loin de là (placement hasardeux, mauvais preamp etc...) encore mais ça rend toujours un truc plus aéré et agréable qu'avec mon sm 58 sur ce genre de truc...

Les grattes c'est pas le top: ma guitare est franchement pas terrible voire pourrie et j'utilise un freeware en insert pour la simu d'ampli; mais il est très bien ce freeware, c'est guitar suite et franchement c'est pas mal du tout quand on a que ça, franchement réaliste.
25
Bon bah un petit up pourra pas faire de mal. Merci aux gens qui m'ont laissé un avis.
J'ai l'impression que y'a un truc bizarre entre le chant et les choeurs, comme si il était un quart de ton trop haut, c'est bizarre, je sais pas ce que j'ai foutu :?!:
26
Heu up?
27
Yeah, j'ai enfin pu écouté...
Ben comme les autres, hein..ambiance trippante, arrangements intelligents, et la voix :8O:
du bon boulot quoi (je suis pas très pertinent, mais je reste bloqué sur la voix...vraiment vraiment bien)
28
Salut m'sieur kermit !
merci pour ton écoute, vos commentaires sur ma voix me laissent perplexe et incrédule :8O:
Quand j'ai commencé à chanter il y a une poignées d'années, c'était lamentable, même si aujourd'hui j'ai fait des progrès en timbre et justesse, je me considère absolument pas du tout comme un chanteur (d'ailleurs je dis jamais que je chante à personne)...
mais comme ça fait plaisir, bin :boire:
29
Ben ya surement encore des progrès à faire, mais au niveau du timbre, et de l'intension, c'est le genre de voix qui me plait beaucoup...c'est pas très objectif mais bon...
en tout cas, si jamais je cherche un chanteur pour un morceaux, je sais à qui m'adresser :bravo:
30
Idem!! :aime:

la voix j'adore!! et en plus t'arrives à faire sonner ça en français! :bravo:

pis le morceau en lui même ben pareil j'suis fan!! :bave:

bravo à toi Nyl!!!