Sujet de la discussionPosté le 28/03/2005 à 12:43:17Qui fait de l'ambient sur AF?
Qui fait de l'ambient sur AF?
J'aimerais bien savoir quel sont les artistes d'AF branchés par ce style.
Quels sont vos expériences aux niveaux des labels?
Je pense qu'il est intéressant de faire un petit état des lieux.
Les projets ? Pas facile à trouver pour de l'ambiant, un vague label suédois est intéressé par mes compos pour une compil mais je n'ai plus de news depuis qql semaines ; sinon j'ai réussi à avoir le mail du label qui produit Delerium, pas de réponses non plus.
Projet à court terme : participer à la BO d'un court métrage et en attente de diffusion sur des radios et webradios.
Si qql a des plans sur l'ambiant, je suis preneuse car c super dur de trouver quoique ce soit !
Ce sujet tombe à pic, puisque pour tenter une petite réemergence de l'ambient et du Down-Tempo, et rassembler un peu toute cette communauté, j'ai récemment ouvert un forum spécifique à ce style de musique. http://ambient.zikforum.com
Sinon, perso, après de longues périodes d'expérimentations et d' "échecs" musicaux (galère à trouver sa personnalité musicale), je commence à préparer quelques petits trucs assez ambient mais je n'ai pas vraiment de connaissances au niveau des labels/distribs de ce genre en France.