Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Ambient: Soupirs

  • 117 réponses
  • 15 participants
  • 5 048 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compo Ambient: Soupirs
Voici une p'tite compo Ambient de 2 minutes.

___________________________ Soupirs ___________________________

Votre avis sera le bienvenu, merci. :coucou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
61
Bah Metallica aussi c'est depassé, pourtant ça à influencé bcp de groupes, l'exemple était donc bien trouvé :|

( d'un autre côté vu les 'influence' de ton profil et ta réaction sur ambient otaku, je m'attendais pas à ce que tu trouves ça super !
>>> nine inch nails, slowdive, antimatter, dark sanctuary, elend , pink floyd, k's choice, sin, archive, assemblage23, terranova, lisa gerrard, astral projetion, tori amos, miossec, etc...... >>> pas très ambient )
62
Connais-tu les influences que je site ?? (d'ailleurs ceux sont mais influences actuelles, j'ai aussi écouté du schulze, eno,etc....)
D'ailleurs, ce ne sont pas toutes mes influences, j'ai mis pleins de styles différents pour montrer que je ne suis pas influencé que par un style mais par pleins de truc totalements différents

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

63
Oui, c'est vrai et je l'admets: ma musique (si on peut appeler ça "Musique" ) n'est pas de l'Ambient. Je me suis trompé de classification, désolé. :oops:

Citation : Ecoutes par exemple ce magnifique éxtrait du maitre Steve Roach.



Je n'ai pas de maître. Je ne suis ni maître ni soumis, juste influencé. Je n'ignore pas quelques références, se serait mentir. Mes investigations musicales vont au delà d'un genre, et je m'en excuse auprès des puristes. :oops:

:boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

64

Citation : Connais-tu les influences que je site ??


Hormis Ks Choice & Archive je connais tout

Citation : j'ai aussi écouté du schulze, eno,etc....


:| ça c'est encore plus depassé que S.Roach pourtant
65
ET puis moi ça me fait chier de discutailler sur un style, d'ailleurs ça m'ennuie plus qu'autre chose, quand une zic est bien, le style je m'en fous, les groupes que je cite sur mon profil le montrent bien : le style c'est secondaire (ambient, trance, métal, pop,etcc), c'est la musique le plus important

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

66
:lol: hola t'es bien aigri d'un coup.
Le stylez c'est pourtant capital quand tu sors des skeuds en tant qu'artiste (pour la démarche des labels) ou quand tu sors des skeuds en tant que label (pour la démarche des distro et du publique). Ensuite, quand on veut découvrir beaucoup de musique dans un style qu'on aime, on est bien forcé de rentrer un peu dans le getho de la dîte scène pour vraiment booster sa culture musicale...
67

Citation : Le stylez c'est pourtant capital quand tu sors des skeuds en tant qu'artiste (pour la démarche des labels)



je ne parle pas de ça, c'est clair qu'envoyer du métal à un label de country ça risque de poser pb :ptdr: , je parle surout de respecter certains "canon" pour rentrer dans le moule d'un style, je préfère les mélanges.
En restant dans le domaine électro, je trouve le dernier album de "Juno Reactor" très intéressant car c'est pleins de styles différents (avec même de la gratte flamenco), tout en restant dans l'électro

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

68
Allez les gars, détendez-vous. :bise:

Voici mes influences:

Daevid Allen, Bernard Allison, Tori Amos, Ange, Dick Annegarn, Art Of Noise, Arthur H, Ashra, Asia, Atoll, Jean Sébastien Bach, Angelo Badalamenti, Daniel Balavoine, Samuel Barber, Bidochons, Jane Birkin, Pierre Boulez, The Blues Brothers, David Bowie, Brand X, Bill Bruford, David Byrne, John Cale, Camel, Caravan, John Carpenter, The Chemical Brothers, The Clash, Coldplay, Coma, Jean-Pierre Como, Chick Corea, The Corrs, Charlélie Couture, Julee Cruise, The Cure, Etiennes Daho, Howard J. Davidson, Miles Davis, Depeche Mode, Dido, Emerson Lake & Palmer, Celmar Engel, Enigma, Brian Eno, Enya, Enzo Enzo, Era, Eurythmics, Marianne Faithfull, Nino Ferrer, FFF, Robert Fripp, Peter Gabriel, Serge Gainsbourg, Genesis, Gentle Giant, Philip Glass, Gong, Richard Gotainer, Nina Hagen, Peter Hammill, Herbie Hancock, Hatfield And The North, Scott Henderson, Jimi Hendrix, Allan Holdsworth, Indochine, Jean-Michel Jarre, Kat Onoma, King Crimson, Paul Koulak, Kraftwerk, La Perdriole, Marc Lavoine, Didier Lockwood, David Lynch, Madness, Manfred Mann, April March, Albert Marcoeur, Marquis De Sade, Massive Attack, Merrie Melodies, Mickey3d, Patrick Moraz, The Muppet Show, Modest Petrovich Mussorgsky, Nektar, Lê Nguyên, Yannick Noah, Odeurs, Mike Oldfield, Orion, Florent Pagny, Allan Parsons, PFM, Pink Floyd, The Police, Michel Polnareff, Jean-Luc Ponty, Prince, Pulsar, Queen, Michel Redolfi, Renaud, Les Rita Mitsouko, Rolling Stones, Bally Sagoo, Ryuichi Sakamoto, Eric Serra, Shylock, Sixun, Mark Snow, Soft Machine, Alain Souchon, Specials, Spin Doctors, Steps Ahead, Sting, David Sylvian, Talking Heads, Toto, Looney Tunes, UK, Ultramarine, Uzeb, Van Der Graaf Generator, Vangelis, Vanilla Fudge, Waldeck, Weather Report, John Williams, Robbie Williams, Robert Wyatt, Yes, Frank Zappa, Zazie, Hans Zimmer…

Et j'en ai certainement oublié. :oops:

Citation : c'est la musique le plus important



On est d'accord. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

69
Pas trop d'Ambient dans le tas, n'est-ce pas? :?!:

[denisot]désolé[/denisot] :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70
Voir pas du tout... :mdr:

Par contre c'est plus très jeune tout ce que tu cites,
tu as quel age Jean Fi ??? .......
.......hmm.... 'scusez... vous avez quel age dite monsieur ? :oops: