Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau Ambient old school "Shulze attitude", vos avis ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 096 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Morceau Ambient old school "Shulze attitude", vos avis ?
Bonne fêtes à tous,

Voilà, c'est mon 1er morceau avec des VST et Ableton Live 5... je me suis amusé à pasticher Klaus Schulze et Tangerin Dream...

Si vous avez des conseils en matières de compos ou autres, allez y sans hésiter, j'suis preneur. Je débute et je me tue à la tache. :oo: je ne cherche qu'à m'améliorer.

Merci à vous et bonne écoute !!!

http://www.acidplanet.com/artist.asp?PID=703649
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu m'a bien fais marner Jazzy !!!

Nouvel UPDATE :

http://www.acidplanet.com/artist.asp?PID=703649&t=6740

Enfin, le résultat est plutôt mitigé pour le moment... y a des trucs que je voulais rajouter comme un solo clavier... mais j'y suis pas arrivé :((( ... puis j'ai essayé d'autres trucs... mais je crois qu'il me manque pas mal de ficelles du métier en matière de compo.

Je vais laisser reposer un peu histoire que la mayo retombe... Screunieunieu !!! et revoir tout ça la tête bien froide.

Rhaaaaa...je sais pas si c'est un cran au dessus par rapport à l'ancienne version...en tout cas, c'est une amusette qui est devenue obsessionnelle !!! faut que je me calme un peu là !!! :8O:

KLAUS SCHULZE SORT DE LA... CECI N'EST PAS TON CORPS !!! :mdr:
12
Pourtant ça lui fera pas de mal de trouver un nouveau corps en ce moment le pauvre ! (il est malade et ça me fait vraiment ch.. !!)

Bon...ah oui, le morceau....J'ADORE !!!!!!
Les transpositions c'est tout bête, et ça me fait décoller, surtout si on rajoute un petit truc à chaque fois.

Ecole Schulze, sans doute.