Sujet ""Earth Sound""{{{nouvelle compo}}} des avis et commentaire s'il vous plait !

• 858 vues
Sujet de la discussion ""Earth Sound""{{{nouvelle compo}}} des avis et commentaire s'il vous plait !
Salut tout le monde , j'ai un petit morceau qui ne demande qu'a recevoir vos avis et commentaires , qu'ils soient bons ou mauvais !! Ce morceau s'apelle Earth Sound , vous le trouverez dans mes compos.

PS : n'hesitez pas a jeter une oreille sur mes autres morceaux.

Et re re up
:up: svp

Citation : Je suis degouté , ca fait 2 mois que j'ai mis ce morceau en ecoute et j'ai eu tres peu d'avis (1 seul).
Si tu lis ce thread , hesite pas aller ecouter le morceau ou meme les autres (il y en a 3) , et au passage , laisse un avis , un conseil , ou je sais pas quoi ...

T'es pas le seul, rassure toi. Il y a plein de compos qui n'ont pas d'avis du tout si tu regardes bien.
C'est un peu le souci d'AF (et de tout site de compos) : on n'a des avis que dans 2 cas en gros :
- on participe comme un malade dans le forums, on se fait des potes, ils écoutent et prennent le temps de poster un avis (si le morceau est pas mal).
- on est un compositeur génial et les morceaux sont tellement biens que les posteurs ont envie de féliciter...

J'ai écouté ton morceau, j'avoue que l'ambiant n'est pas du tout ma tasse de thé, alors je ne peux pas dire grand chose.. désolé
Paniak
Hello, :8)
Moi j'aime bien ce son !! :bravo:
J'ai juste un petit pb avec le rythme, c'est dommage qu'il n'évolue pas un peu plus. En fait il évolue mais c'est très lent et on attend constament que ça monte en intensité. Moi j'aurais rajouter un "paf" si tu vois ce que je veux dire juste avant ou juste après le premier "paf"(dslé c comme ça que j'appelle ça lol). Hum jcrois qu'on dit snare et snare hard enfait. Mais sinon il est bien.

Tu peux voir mon titre Helios si tu veux sur http://heliosproject.musicblog.fr lol j'ai besoin d'avis aussi :lol:

Voilà voilà
"La musique est un ensemble de sons, toute matière constitue donc un instrument" http://www.myspace.com/pianistbird
Salut, j'ai aussi écrit pour l'autre sujet (l'autre musique en mp3 sur ce forum) jsui le fameu gars perfectionniste, alors, j'ai écouté, dis toi, j'ai longtemps fait des embiances comme toi (avec acid...) et ça ma replongé dans mon doux passé éé, bon alor, parlon musicos, c'est simpa, mais, comme il y a toujours un mais, je pense que ça serait super si tu rajoutais une nappe bien poignante au travers de ces effets, avec 4 ou 5 accords plakés, genre le son de violon pas kitch du tou k'utilise moby plusieures fois dans play (j'ai lu que tu l'appreciais, idem pour moi) donc voila ce que je pense, car des embiances sonores, c'est rigolo, mais c'est encore mieux avec un air entêtant... voila mec a+
xav

:8) Salut, j'ai vu ton com sur TriVortex, merci encore
Helios est orienté plus Rob Dougan avec sa fin façon Clubbed to Death 2 (pub Lincoln) et TriVortex pour moi c du trip hop ambient (c pour ça que je l'ai pas encore posté sur Audiofanzin)j'hésite entre triphop ou ambient :bravo: . Mais c vrai que Moby est ma plus grande influence depuis le début dejà et même si je me suis élargi depuis ça le reste toujours.
Hum que veux tu dire par

Citation : une nappe bien poignante au travers de ces effets, avec 4 ou 5 accords plakés, genre le son de violon pas kitch du tou k'utilise moby plusieures fois dans play

estce par rapport au premier motif qu'on entend dans Porcelain ou autre chose?
Merci en tt cas.
A +
Salut

Je trouve ton morceau plutôt sympa. C'est vrai qu'on voudrait un peu plus de variété, mais statique comme ça, ça le fait bien aussi. J'aime bien la programmation rythmique en fx (derrière ta ligne de percu qui est trop régulière, elle).

Ton snare, je l'aurais un peu plus filtré.

Sinon, j'aime bien... On a un peu un style comparable, je trouves...

A bientôt :coucou:

Xa
Exact le son de violon de porcelain...everloving...enfin il y est dans plein de musiques de moby