Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet White side

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 244 vues
  • 2 followers
1 White side
Je verrais bien un passage dans ABsynth de tes sons enregistrés pour les rendre moins évidents même s'ils sont déjà pas très évidents, avec la fonction sample jump que je trouve très bonne
Afficher le premier post
11
Salut Xa,

Je prefère le dernier titre posté Evening's dew, sons lent évolutif, plus agréables à l'oreille.
Je trouve les sons concrets peut etre un peu trop près de l'oreille. Je dis ça car pour moi des bruits de pas c'est extrêmement stressant dans une musique.

Il m'a l'air de bien sonner ce Ion :)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

12
Salut
je viens d'écouter tes morceaux, merci, ça me rend heureux d'entendre des musiques comme la tienne, rien à dire sinon que oui c'est très difficile de faire des choses complétement déstructurés,
j'essaye depuis trés longtemps, j'ai essayé beaucoup de directions différentes, et j'en reviens toujours à l'improvisation . J'ai rangé les micros il y'a longtemps, je n'exclu pas de les ressortir mais pour l'instant je ne fait que de l'electronique patchable . J'ai mis 2 morceaux sur AF et l'adresse de mon site va écouter si tu as un peu de temps et dit moi...........
a+
Phil:-))
13

Citation : des bruits de pas c'est extrêmement stressant dans une musique


Bah... Je ne veux pas nécessairement faire des trucs qui ne soient pas stressants... Je veux faire des trucs qui procurent des émotions, des réactions. Le stress étant une réaction, c'est bon. J'ai déjà fait des morceaux qui, sur certains, on des effets terriblement angoissants. Ben ça me va! J'aime faire des choses qui vont remuer les profondeurs des gens qui les écoutent et qui se retrouvent avec une émotion "venant de nulle part". Par contre, oui, au niveau du mixage, j'ai peut-être mis les sons "concrets" trrop proches... C'est vrai...

Oui, l'Ion, il sonne terrible! Incroyable, même...

Mescalibur: tes compos ne sont pas trop dans mes goûts, mais il y a franchement des sons très intéressants. Avec quoi travailles-tu? C'est terriblement intrigant!

Merci pour vos avis et à bientôt:coucou:

Xa
14

Retour à la vie, j'étais absent pas mal de temps .

avec quoi je travail 2009 ça fait un peu loin mais je pense que la je bossais avec le rack Roland systèm 100-M, c'est un modulaire patchable et le G2 Nord Modular, un modulaire patchable numérique d'une puissance pour moi phénoménale et d'une utilisation très facile grâce à son éditeur, sinon j'utilise aussi un échantillonneur virtuel, halione s.e. dans cubase . depuis 2009 il y a pas mal de cds qui sont sortis, la plus part en duo et aussi en quartet . Si tu as un petit moment à perdre fait tour sur mon blog tout est toujours en free DL sous créative commons .

Phil:-))