Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [FINISH]Projet de compilation "Ambient" avec des Artistes d'AF.

  • 1 365 réponses
  • 62 participants
  • 31 133 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion [FINISH]Projet de compilation "Ambient" avec des Artistes d'AF.
Bonjour à tous,

j'aimerais mettre en place une compilation "Ambient" avec le concours des artistes d'AF.
Ce projet sera destiné à être : soit présenté à des labels, soit à des distributeurs.
Il s'agit de monter un projet finalisé, j'insite là dessus.
C'est à dire jusqu'à l'étape du mastering.

Pour la pré-selection des titres, vous pouvez dès maintenant envoyer vos titres (plutôt les liens) à Biboulon ou à Uggy par mail.

Si vous en avez qui ont été retenus par Multi pour la radio, n'hésitez pas à nous faire parvenir les liens! :bravo:

Règles :

-Une vingtaine de titres seront choisis (De quoi faire un double CD)
-1 titre par artiste
-Le titre doit être Ambient, pas electro (c'est impératif pour la crédibilité du Projet)
-Le titre doit être fini. Pas de titres en cours SVP!


2 Ans plus tard: Ambient frequencies



A ecouter et reecouter ici

Avec :

1 PUSH-PULL - Untitled 5:12
2 AMO - Rendered 5:45
3 HVITUR - Miniature encore 4:03
4 NOISE IS BEAUTIFUL - La clarté 6:55
5 JENFI - Sri Lanka 2:59
6 MULTIFORM - Unmaterial landing 6:04
7 LECYR - Luminautore 5:45
8 CHOC - Computer slave 3:42
9 ELECTRYPNOSE - Une lueur dans la nuit 4:49
10 PASCALB - Desire 4:29
11 NEGRAVAL - Projet71 10:31
12 MKL.... - Opnap 3:56

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Afficher le sujet de la discussion
1311
Salut à tous les Ambients.

Voici une compo planante interminable à écouter par ici:

/ambient/forums/t.157745,compo-atmosphere-hic.html

A+ ici ou ailleurs. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1312
Salut,

je profite du fait que le projet sembmle aboutir pour prendre des nouvelles : on avait proposé un morceau (sous le nom de Frilco) qui avait eu l'air de plair il y a quelques temps. comme sur le fil je n'ai pas retrouvé le tracklisting de la compil, je voulais savoir si on vait été retenus car je n'ai pas reçu de nouvelles par mail ?

merci
1313
Salut a tous,

Me voici levant la tete, apres un looooong silence ! Le projet est toujours d'actualite, bien qu'il prenne pas mal de temps. Le master est pret et je suis a la recherche de la ou les solutions pour le distribuer en satisfaisant tout le monde. Je suis assez proche d'un panel de solutions, et on devrait bientot pouvoir ecouter la compile.

Pakupaku (lcl), j'ai repris le projet en cours, et ce morceau n'etait pas dans la selection. Nous avons prevenus tous les artistes retenus.... Desole !

PS: je suis arrive troisieme a un concours de remix de coldcut juge par coldcut, aujourd'hui :volatil: [/mode j'me vante off]

amo
1314
Mon petit dernier morceau ambiant (avis welcom) shattered... :bravo2:
1315
J'ai posté une ch'tite compo (2 minutes 30 cette fois-ci :clin: ).

Ça s'appelle Chinoiserie locale.

Par avance, je vous remercie pour vos avis. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1316
De même...

ch'tite derniere compos electronica/click and cut/ambient

...Improvisation cybernétique
1317
Les avis groupés:

-1- Chinoiserie locale
C'est vrai qu'on s'y croit (en chine :clin: ) , globalement j'aime assez, mais j'ai du mal avec l'association de la ligne de base et les "chinoiseries". Difficile à expliquer comme sensation, mais j'aurais vu la ligne de base aussi plus exotique, alors qu'elle est trop "conventionnelle". Je sais pas si je me suis bien fait comprendre là....

-2- Improvisation cybernétique
C'est un peu la même remarque, les nappes de base sont "conventionnelles" et les sons "cybernétiques" sont trop en avant je trouve, mais globalement j'aime bien aussi, surtout le fait d'introduire à mi-morceau des sons nouveaux, puis de les associer ensuite à ceux de la première partie ca c'est une bonne idée.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1318
Merci pour vos avis, Jean Phi j'ecoute ton morceau ce soir :clin:
1319
Bonjour, voici le premier morceau d'une série ambiante expérimentale que je prépare.

Bonne écoute (je l'espère...)

Track 1
1320

Hors sujet : Deud, crée un thread dans lequel tu mets en écoute ton mp3. Et reviens ici mettre le lien vers ce thread que nous nous empresserons de suivre pour écouter ta compo et donner notre avis :clin: :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.