Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Songs Of Arda un projet musical sur le monde de JRR Tolkien

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Songs Of Arda un projet musical sur le monde de JRR Tolkien
Bonjour a tous !

Je suis actuellement en pleine réalisation d'un projet dont le sujet (très vaste) est le monde imaginaire de TOLKIEN. Ce projet a pour titre "Songs Of Arda"

Pour le moment je n'ai composé que 3 morceaux (sur 9) que je vous invite a venir découvrir sur mon site http://www.nirnaethmusic.com.

Vous pouvez egalement ecouter des extraits de mon precedent projet "Léthargie"

N'hesitez pas à me donner vos avis par les différents moyens mis a votre dispositions sur mon site (livre d'or, mail, formulaire mail).

Merci de votre soutient et de toutes les critiques (constructives) que vous pourrez m'apporter. :mdr: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de tes remarques avisées :bravo: il est vrai qu'au niveau mixage je suis pas encore super calé et je reconnais que ça manque de patate parfois au niveau des batteries/basses.

Effectivement c'est 100% Vsti......mais je pense que c'est ma façon de traiter les sons qui rend le tout "metalique" je vais donc travailler sur l'apport d'un peu de chaleur et de rondeur dans tout cela !

c'est cool d'avoir des avis de ce genre ça permet d'avancer !! :)
12
13
Merci a toi pour ce renseignement mais je connaissais deja plus ou moins le matos utilisé par protector et silenius pour enregister leur putain de chef d'oeuvre !! :bravo:

c'est vrai qu'ils n'utilisent pas grand chose.......mais quand on a du talent pas besoin de beaucoup de matos :clin:


Vivement le prochain summoning !!! :mdr:
14

Citation : Vivement le prochain summoning




oh...la belle faute de frappe !


----> Vivement leS prochainS summoning

:bravo: