Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo avec du RHODES pour avis!

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo avec du RHODES pour avis!
C'est Lost Past et ça se trouve là :

www.soundclick.com/bands/9/djsixtomusic.htm

merci d avance pour vos avis! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis tout a fait d'acc avec toi , quoique je suis tres déçu des sons du Lounge Lizard 2, la version 1 est bien meilleure mais pour les Rhodes non , elle dechire pour le son du wurlitzer qui est vraiment extra , pour les rhodes , j aurais plus tendance a utiliser justement l evp 73 mais rechauffer dans amplitube , la c'est a s y meprendre !!!!
Il parait que les SCARBEE sont , les meilleures emulations du wurly et du rhodes , a voir , je n ai jamais test !!!!!
12
Bin le son provient du vintage keys d'emu en fait!!! :clin:
13
T'as pitetre raison Little_rom1 concernant l'evp 73, il me semble avoir lu un truc dessus comme quoi il était vraiment très proche de l'orignal, et pour amplitube je viens juste de le dl donc je n'ai pas encore eu le temps de tester cette fameuse chaleur.
En tout cas je viens de me réécouter ton son sixto je l'aime vraiment bien :bravo:
J' en profite pour vous demander votre avis sur une de mes compos car on peut pas dire qu'on se soit battu pour l'ecouter :lol: (sans faire de pub Sixto sur ton thread :mdr: )
c la "Wake Up"
merci a l avance pour votre écoute salut :bravo:
14
:bravo: J'aime vraiment bcp ton morceau. C'est super clean. Les voix des enfants derrières sont bien choisise. T'habite à côté d'une école? :mdr:
Je le verrais plus long, la fin coupe net et c'est dommage.