Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis tout a fait d'acc avec toi , quoique je suis tres déçu des sons du Lounge Lizard 2, la version 1 est bien meilleure mais pour les Rhodes non , elle dechire pour le son du wurlitzer qui est vraiment extra , pour les rhodes , j aurais plus tendance a utiliser justement l evp 73 mais rechauffer dans amplitube , la c'est a s y meprendre !!!!
Il parait que les SCARBEE sont , les meilleures emulations du wurly et du rhodes , a voir , je n ai jamais test !!!!!
0
Dj sixto
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 11/09/2004 à 20:23:23
Bin le son provient du vintage keys d'emu en fait!!!
0
Guan el jay
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/09/2004 à 01:34:47
T'as pitetre raison Little_rom1 concernant l'evp 73, il me semble avoir lu un truc dessus comme quoi il était vraiment très proche de l'orignal, et pour amplitube je viens juste de le dl donc je n'ai pas encore eu le temps de tester cette fameuse chaleur.
En tout cas je viens de me réécouter ton son sixto je l'aime vraiment bien
J' en profite pour vous demander votre avis sur une de mes compos car on peut pas dire qu'on se soit battu pour l'ecouter (sans faire de pub Sixto sur ton thread ) c la "Wake Up"
merci a l avance pour votre écoute salut
0
Anonyme
521397
14Posté le 28/09/2004 à 16:21:32
J'aime vraiment bcp ton morceau. C'est super clean. Les voix des enfants derrières sont bien choisise. T'habite à côté d'une école?
Je le verrais plus long, la fin coupe net et c'est dommage.