Surtout, surtout, ne le prends pas mal.
C'est exactement le genre de mélodie qui me parle, je sais pas si ça colle à un site de snowboard, mais si j'entendais ça sur n'importe quel site ça ne me donnerait surtout pas envie de décrocher, ne serait-ce que pour la zik. Franchement, j'aimerais dire que je n'aime pas, mais ce serait vraiment mentir. Je ne vais pas critiquer sur le point de la technique vu que je m'en fous et toi aussi, voilà, c'est vraiment cool. C'est bien, t'arrives à sortir à intervalle régulier des bonnes compos, c'est bon ça coco. Perso je suis en phase de désinspiration alors j'aimerais en faire autant (Pov bouiboui)
Bouiboui zut c pas possible, dire que j'écoute ton cd dans la caisse en boucle, il faut te ressaisir! arpège à donf avec ton ion et fait péter le beat de la mort
c pas pour te passer de la pommade jeune , mais c'est ta zike qui m'a donné envie de faire ces deux dernières compos
merci bcp pour ton avis c clair que la technique c nul ça sert à rien,
ps: tiens j'ai une question, beside you elle est assez géniale, et j'aime beaucoup les paroles, tu l'as écrite sous le coup d'une bassesse de la gente féminine?
J'aime pas du tout. Ca fait pas du tout snow board mais démo maker 64 ko pour moi.
Ou alors les snowboarders ont bien changé...
Pour ce qui est de la vitesse, le tempo c'ets pas génant, mais les percus derrière elles sonnent trop pitchée, trop 33t lu en 45t quoi....
Voilà. Désolé