Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Arrête de chanter" Audrey&Alice

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Arrête de chanter" Audrey&Alice
Bjr à tous

Pour résumé : Audrey, alice et moi avons branché le micro. Environ 4 mins d'enregistrement.

http://gampopa.bouvier.free.fr/music/audrey_alice.mp3

Critiquer SVP.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pov gamin.
12
Euh, c'est une gaminE je crois bien ^^
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
13
Pov gamine.
14
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
15

Citation : Tu connais les labels genre Ant-Zen, hymen, voire même Soleilmoon, World Serpent, cold Meat Industry, non ?


y'a des labels pour ca??? :8O: :oo: demain j'amene ma petite niece a la maison!!!!j'ai un nouveau concept:je la claque en mesure(bpm110)avec un bon echo et je la sample en train de pleurer!!!!ca va dechirer!!
bon allez qui c'est qui nous fait cette bonne blague ca pue le fake :?!:
16
JE ne pense pas que ce soit un fake.
Va faire un tour par là :

http://www.adnoiseam.net/

C'est presque pareil, mais en mieux
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
17
Slt tout le monde.

Merci pour les critiques.

Le but était bien d'amuser les filles (6 et 7 ans). La saturation est "normal", elles crient trop fort dans le micro (ça a finis en dispute ;-), le rapport avec le titre). J'ai rajouté la rythmique et l'enregistrement de hochet. En tout et pour tout, j'ai passé 4 heures dessus. Pour le côté artistique, je sais pas trop. Je me concidère pas comme un artiste. Comme c'est écrit dans mon profil, je "joue". Pas de message, nada.
18
Ah oui, j'oublais.

Y a un début à tout.

Désolé pour le mal au crâne.