Sujet Vos avis merci

Sujet de la discussion Vos avis merci
SALUT A TOUS ! ACTUELLEMENT J AI OUVERT MON SIT DE MUSIQUE ELECTRONIQUE JE COMPOSE AVEC UN PA1XPRO ET D AUTRE SYNTHE JE VOUDRAIS AVOIR UN AVIS SUR MA MUSIQUE CAR POUR L INSTANT IL N Y A Q UNE MUSIQUE CA CE FAIS PAS EN UN JOUR VOICIS MON ADRESSE VOUS POURREZ TELECHARGER MA MUSIQUE MERCI A TOUS :clin:

Yeaaa salut hybernatus et multi (ca fait un bail lol)!!!

J'aime beaucoup stepbystep! c'est un de mes préféré!
je pense juste qu'il y a des petites retouches à faire plutot côté mixage et mastering... même si le son est trés bon. Comme je te l'ai déjà dit, ya juste un passage que je trouve moyen: celui où tu engages la variation sur ta grille d'accords.
Mais c'est un trés bon track bien planant!

:bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

merci de l avis Badsnail oui c est vrai je suis d accord avec toi il y a encore du boulot au niveau mixage , le probleme c est que je fais plus attention au son maintenant et resultat je neglige ensuite le mixage et mastering... mais bon je vais rectifier le tir sur la prochaine compo je progresse tout doucement grace a vos avis ! a plus Badsnail :clin:
Eh hybernatus ! t'as finis de mettre les clim chez toi ? comme cela tu pourras te remettre à composer , rappel toi que tu devais me faire ecouter "Apergia", j'attend toujours !
Au fait, je le repete , super step by step ! continue comme ça ! :8)

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Au fait, je le repete , super step by step ! continue comme ça !

salut ricco2B :clin: ca fais plaisir que tu viennes sur ce forum , ben oui j ai finis l installation de mes clims :mdr: je me suis remis a composer des compos il y a pas longtemps d ailleur , je bosse sur arpegia je pense pas la finir de suite pour le momment patience , merci pour ton compliment sur step by step ca fais toujours plaisir et puis je vois que j avance tout doucement a progresse j essaye de varier un peu tout les styles j aime pas bloquer sur un style je te remercie de ta visite et a plus avec ARPEGIA :clin: si il y a d autre avis je suis preneur :mdr: