Sujet Un petit avis merci

• 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit avis merci
salut ! j ai finis ma nouvelle compo je voudrais avoir vos avis merci et bonne ecoute! voicis le lien !

http://perso.wanadoo.fr/christophe.demurtas/cd/son/ANGELS.mp3 a+ :clin:
Le truc qui me gène, c'est le charley, sample un peu fatiguant et lassant. Sous-mixe-le, utilise différents samples ou enregistres-en un vrai si tu as l'occasion!
Exactement ce que j'allais dire !
En tout cas très sympa cette compo. :bravo:
Tu utilises quoi pour composer ? Atmosphere+Stylus ?

En ce qui concerne le charley, essaye de le faire venir plus tard ou moins fort dans le mix général .
Merci pour vos remarques Dfuse et jbg , en ce qui concerne charley, drum etc...je suis pas tres doue je l avoue :( mais j essaye de faire des progres un peu chaque jour :mdr:! pour repondre a ta question Dfuse pour compose j utilise en general spectrasonic atmosphere pour les nappes et je modifie les sons a mon gout , pour les drums , charley etc.....la mc 909 ou des fois des samples que j ai achete et je mixe le tout avec acid pro 4 .

Citation : En ce qui concerne le charley, essaye de le faire venir plus tard ou moins fort dans le mix général

c est vrai mais comme je l ai dis je suis pas trop doue et des fois un peu faineant :mdr: :mdr: merci pour vos remarques
Salut Hybernatus!

C'est vraiment bien fait, même si la voix et le HH me paraissent forts.

La basse (qui me fait penser à un titre du groupe Moloko) est un peu trop funk pour ma pomme. :oops2:

Par contre, je n'aurais pas mis ce titre dans la section ambient! :oops2: (bis)

Sinon, bon boulot!

:bravo: