Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le truc qui me gène, c'est le charley, sample un peu fatiguant et lassant. Sous-mixe-le, utilise différents samples ou enregistres-en un vrai si tu as l'occasion!
0
Dfuse
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/03/2005 à 13:47:49
Exactement ce que j'allais dire !
En tout cas très sympa cette compo.
Tu utilises quoi pour composer ? Atmosphere+Stylus ?
En ce qui concerne le charley, essaye de le faire venir plus tard ou moins fort dans le mix général .
Merci pour vos remarques Dfuse et jbg , en ce qui concerne charley, drum etc...je suis pas tres doue je l avoue mais j essaye de faire des progres un peu chaque jour ! pour repondre a ta question Dfuse pour compose j utilise en general spectrasonic atmosphere pour les nappes et je modifie les sons a mon gout , pour les drums , charley etc.....la mc 909 ou des fois des samples que j ai achete et je mixe le tout avec acid pro 4 .
Citation : En ce qui concerne le charley, essaye de le faire venir plus tard ou moins fort dans le mix général
c est vrai mais comme je l ai dis je suis pas trop doue et des fois un peu faineant merci pour vos remarques
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/03/2005 à 20:16:04
Salut Hybernatus!
C'est vraiment bien fait, même si la voix et le HH me paraissent forts.
La basse (qui me fait penser à un titre du groupe Moloko) est un peu trop funk pour ma pomme.
Par contre, je n'aurais pas mis ce titre dans la section ambient! (bis)