Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon ampli basse

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 3 118 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un bon ampli basse
Bonjour a tous,

je post ici pour la bassiste de mon groupe qui va enfin s'equper d'un amplis basse digne de ce nom!

et en fait, elle n'y connait pour ainsi dire rien, et moi, je ne m'y connais que très peu étant seulement guitariste amateur...

donc voila, ma question est simple: elle cherche un bon ampli, fiable, avec un son qu'on peu pousser pour des concerts, mais qui ne se met a crachotter quand on met le volume a moitié...

elle pensait (et on lui a conseillé) de s'orienté vers Ampeg (normal pour un bassiste faut dire...) mais d'une, c'est assez cher (mais c'est de tuerie!) et surtout, il y a je ne sais combien de modele!
sinon, Trace Elliot faut aussi des amplis sympa, hartke aussi, Mark Bass font des trucs pas mal a ce qu'on m'a dit...
les amplis Warwick, par contre, on en a un en répete, et on a vraiment du mal avec... maintenant, ils ont installée un rack avec préamp ampeg (je sais plus lequel) et un amplis de puissance Trace Elliot, et la, ca déménage! donc cette config peut etre pas mal mais après, niveau du prix, ca risque de vite monté... :/

voila

après, pour la config, je ne sais pas ce qui serait le mieux, car un combo Ampeg 150W est largement mieux qu'un half stack Berhinger de 300W donc...

combo ou half stack, je crois que peu importe.

si vous pouviez nous conseiller, merci d'avance ^^

PS: on joue du death mélodique a tendance doom, donc il faut une basse assez lourde et puissante.
Afficher le sujet de la discussion
11
La necessité ? non, je suis pété de thunes :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Desproges t'aurait dit plutot de vendre un de tes enfants.


:fleche:


Je suis assez interessé par les strap lock que tu a mis en photo, qu'elle manufacteur fait ça ? Les miens sont ceux qui ce clip, et ont le ressort qui faiblit avec les années et ça fait...
13

Hors sujet : Dunlop Straplok ;)

14
Héhé oui en effet AF est un bonne outils de recherche...
Merci :boire:
15

Hors sujet :

Citation : Je suis assez interessé par les strap lock



Parmis d'autres:

https://www.thomann.de/thoiw9_warwick_security_straplocks_chrome_prodinfo.html

...

16
:8O: :8O: :8O:

on peut mettre des straps locks sur un amplis basse? :mdr: :mdr: :fleche:

non mais euh en fait, ce topic était dédié a la recherche d'un bon amplis basse... niveau strap locks, ca va, on arrive au moins a géré ca! :mdr:
17

Hors sujet : Rhôôô lui comment y s'la joue perso du topic :clin: :clin:
J'répond à la question c'est tout. Et j'met la balise HS en plus.

Désolé pour l'intrusion, je ressort :clin:

...

18

Hors sujet : lool!

ouiiiiiiiiiiin! mon beau topic!! :((( :((( :(((
:fleche: :fleche:



bon, donc, pour l'instant, qu'une seule proposition d'amplis basse.

personne ne sait quel autre ampli pourrait convenir? car elle aimerais bien pouvoir se l'acheter assez vite donc pouvoir comparé plusieurs ampli.
19
Regarde chez Ashdown, je viens d'acheter un petit combo de remplacement (regarde sur ma fiche) de 300W, et je trouve vraiment le rapport qualité prix excellent, un son vraiment agreable rond, plein, une bonne puissance.
20

Hors sujet :

Citation : Métier : Physicien nucléaire
Hobbies : Regarder des atomes tourner autour de leur noyau


Va falloir que tu m'expliques :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict