Ampli de BASSE-MOBILE
- 75 réponses
- 23 participants
- 27 827 vues
- 20 followers
unisev
Message de modération :
Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et d'éviter le hors-sujet ici
Salut, Je cherche une solution pour amplifier une basse avec une alimentation de type batterie. Existe-t-il une solution PRO ou dois-je me fabriquer le genre de montage qu'on voit dans le métro ? Sev.
Doktor Sven
De mémoire, certains petits amplis de chez Roland (et peut-être certains de Ibanez) peuvent s'alimenter sur piles / batteries, et aussi certains de chez Phil Jones (mais là on est plus dans le même budget).
Ca va dépendre aussi de la puissance que tu recherches, entre le petit 30 W pour la maison et le 200 W compact mais pro ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
vsoleil
moi j'ai joué avec ca à la fete de la zik… c'est une amie qui a achetée ça pour sa classe de primaire.
http://www.jbsmusic.co.uk/view/2221/
on avait une version 15 watts… un peu light, la version 30 watts offrirait plus de souplesse je pense.
C'est pas specidfique à la basse, et il y a une embase pour poser un ipod (dock)… mais ca fonctionnne bien, c'est accessible financierement, et tu as une autonomie de 4 heures.
On jouait en acoustique (moi electro acoustique). La chanteuse et moi branchés sur le Ion. ca l'a fait. Le gratteux avait un petit ampli Marshall 2 watts juste pour"Vivifier" le son de l'acoustique.
Je connaissais pas Ion comme marque… mais leur produit nos a bien aidé.
Voila c'est une piste.
Arbreamusik
unisev
Anonyme
unisev
Pour ma part, je suis le seul à devoir me faire amplifier, car je ne joue qu'avec des grattes sèche & petites percu. Sev
unisev
unisev
niais
Rien sur batterie chez TC... Plutôt chez Phil Jones non ? AER, acoustique image aussi
- < Liste des sujets
- Charte