Ampli de BASSE-MOBILE
- 75 réponses
- 23 participants
- 27 828 vues
- 20 followers
unisev
Message de modération :
Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et d'éviter le hors-sujet ici
Salut, Je cherche une solution pour amplifier une basse avec une alimentation de type batterie. Existe-t-il une solution PRO ou dois-je me fabriquer le genre de montage qu'on voit dans le métro ? Sev.
Arbreamusik
le guitariste d'un de mes groupes l'utilise en formation reggae ou on est 7 avec un batteur pas mancho.
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 16:24:48 ]
cbien
Urban Koala
Anonyme
Voilà ce que j'ai pu récolté : 2*15 watts rms . 2 hp de 6.5 " . 2kg . bande passante 70 hz- 5khz .spl 90 db/w/m . longeur :40cm . diamètre : 17 cm .
Il faut lui adjoindre un préamp au "cul" pour qu'il fonctionne correctement....Après ch'ui sec
Urban Koala
Mouloud Holywood
Résultat, il faut que je switche en passif pour avoir un son correct.
Alors je suis surpris de lire que comme le moca-bidule fait 2*15 W, il faut un préamp avec un fort niveau de sortie.
Après je ne suis pas dans les secrets des électroniciens et peut-être qu'ils est possible de rentrer un signal fort dans un petit ampli et avoir un super résultat. Mais dans ce cas, il faut qu'ils arrêtent de déconner chez Fender.
:impatientdevoirlerésultat:
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
c'est sûr, que lorsque tu met de la "deutch kalitat" dans de l' "american chinese " , ça ne va pas le faire longtemps
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 22:37:06 ]
cbien
Je le pensais plus puissant...
Pour info avec mon sumo de 100w c'était juste assez pour couvrir
les cuivres et le duo batterie.
Je vais ptet me rabattre sur la solution B3 --> Enceinte active finalement...
Anonyme
Essaie le quand même ! C'est 2*15 RMS , pas musicaux ou ressentis ( au choix )... Si les gamelles intégrées sont de qualité et en adéquation avec l'amplification , tu pourrais très bien "ressentir" un petit 100 watts..
- < Liste des sujets
- Charte