Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidé moi S'il Vous Plaît !

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 3 235 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidé moi S'il Vous Plaît !
Salut j'aurais besoin d'aide j'ai vu cette petite boîte et je me demande si je pourais pas l'utiliser de la sorte suiver moi bien...

je voudrais brancher des micro et autre en jack 1/4 dans le prise direct in et ensuite sortir les output de chaque canaux dans les input de ma console Xenyx 2222FX et ensuite avec les autre output du Ha8000 eux irais dans une carte de son 8 canauz si j'en trouve une .. je me demande si sa se fais car

je voudrais enregistré chaque piste de ma console dans mon ordi mes indépendament pour faire un jour de ministudio maison merci des réponser @+

P.S si vous aver une autre solution sa serais aprécier merci et aurevoir
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Un cahier de charge j'ai fais sa dans mes cours de en science et technologie je ne vois pas le rapors du cahier de charge mes pour ce qui est du dessins et bien ses fait et je me suis reseigner ailleur pour mon branchement et ses nickel.

comme le dit music007, fait toi aider par un pro, mais "in situ", sur place, avec toi, dans la meme pièce, pas au travers du web. Car meme si nous sommes biens reels ici sur AF (:lol: =>music007 )...ce ne sera jamais suffisant pour toi

PS: un cahier des charges, c'est une définition de besoin, pour faire court.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****