Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidé moi S'il Vous Plaît !

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 3 150 vues
  • 5 followers
1 Aidé moi S'il Vous Plaît !
Salut j'aurais besoin d'aide j'ai vu cette petite boîte et je me demande si je pourais pas l'utiliser de la sorte suiver moi bien...

je voudrais brancher des micro et autre en jack 1/4 dans le prise direct in et ensuite sortir les output de chaque canaux dans les input de ma console Xenyx 2222FX et ensuite avec les autre output du Ha8000 eux irais dans une carte de son 8 canauz si j'en trouve une .. je me demande si sa se fais car

je voudrais enregistré chaque piste de ma console dans mon ordi mes indépendament pour faire un jour de ministudio maison merci des réponser @+

P.S si vous aver une autre solution sa serais aprécier merci et aurevoir
Afficher le premier post
21
As tu une carte firewire sur ton PC ou seulement de l'usb
car si tuas l'un ou l'autre ce qui est probable pour USB 2.0 alors ç àte laisse le choix en interface audio externe.

il y a aussi des tables de mixage qui ont une interface PC (usb ou FW) ce qui permet exactement ce que tu souhaites, meme chez behringer et tu peux rajouter de l'adat!

sinon, sur ton continent il y a la marque MOTU qui marche d'enfer

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

22
Et bien j'ai 1 fire-wire sur ma carte de son sound blaster audigy 2 donc je peut me brancher la dessus mes j,ai regarder le Édirol FA-101 mes je ne suis pas sure de comprendre le branchement ou les branchement qui s'y offre merçi
23
Et on budget?

LA FA101 ou la FA66, tu as 10 entrees et 10 sorties (FA101) (la F66 en à moins, il existe UA101, UA1000 en USB toujours chez edirol...)

les 10 entrees dont 2 en XLR/jack alim phantom 48v pour les micros actifs qui vont biens, en facade permettent d'entrer 10 signaux ver sle PC qui pourra en faire ce que tu veux avec un bon sequenceur cubase, cakewalk Sonar. et tu pourras aussi en faire ce que tu veux en sortie main ou reciproquement sur les 10 sorties. la sortie main ressortira le mix des 10 entrees vers une consoles ou monitor d'ecoutes par exemple, les 10 sorties pourraient aussi etre utilisés sur une console pour refaire un mix...bref pas mal de possibilité, mais je ne rentre pas dans le detail.

sinon tu as çà , çà marche en stand alone (PC off) http://www.umdistribution.com/-Interface-Audio-828mkII-.html

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

24
Mon budget et ben sa dépent si je travail bientôtle FA-101 coute combien neuf mes et je me demande aussi si le logiciel Kristal est compatible avec le FA-101 merçi @+ :!:
25
Bon je crois que je vais pancher du côté du FA-101 et pourier vous me dire si mon branchement est corect

en gros je vais brancher mes micro et autre dans ma console ,ensuite je vais utiliser les Insert de chaque canaux et les envoyer dans les input du FA-101,ensuite le Firewire dans mon ordi et controlé l'enregistrement indépendant de chaque piste sur mon pc sans affecter le master de ma salle

dite moi si ses bon merçi encore @+ :)
26
A priori il sera compatible car la FA101 devient une interface audio de ton windows, drivers asio 2.0 etc...


les prix tu les trouveras sur ce site

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

27
Cool merçi et mon branchement quand n'est t'il ses bon ??et en vente t'il au canada de ses modèle
28
Ba encore une fois je ne suis pas certain de comprendre
mais je pense qu'il est plus sage de brancher tout sur la FA101, en input
(tout ce petit monde ira vers le PC au travers du fireWire) et depuisles output de la fa101, tu alimenteras les entrees de ta console. tu pourras d'un coté enregistrer en multipiste (si ton pc est assez performant et bien réglé) et de l'autre tu pourras mixer en live et renvoyer ton mix vers ta salle au travers d'un ampli par exemple.

mais avant d'en arriver là, exerces toi. il te faut parcourir un bon chemein d'apprentissage. Ca depuis ce vieux continent ;) , tu sembles encore tres loin de ton objectif. et comme c'est dit plus haut, pour toi, et rien que pour toi, il te faut dessiner , ecrire, rediger ton cahier des charges, un plna , un guide sur lequel tu vas t'appuyer pour la mise en oeuvre de ton installation.

bon courrage

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

29
Un cahier de charge j'ai fais sa dans mes cours de en science et technologie je ne vois pas le rapors du cahier de charge mes pour ce qui est du dessins et bien ses fait et je me suis reseigner ailleur pour mon branchement et ses nickel...Merçi à tous de m'avoir aider

mes j'ai un autre problème avec mon Amplis Peavey CS-800...ses un pur bulldozer mes ses que la ses mon père qui me la donner et je mes mes horn Peavey CH-2 dessus mes le problème ses que lorsque j'allume mon Amplis sa fais claquer très fort mes horn et j'ai très peur des Sauté mes sa fais un bout que ses comme sa Avant sa fesais jouer des Cerwing-Vega Vs-120 et sa le fesais pareil mes elle a dormis longtemps cette Amplis et aussi lorsque je l'ouvre en même temps de claquer les voyant clip sallume et se referme après quelqu'un aurais t'il une Solution a mon problème Merçi Beaucoup @+
30
Déjà la solution c'est d'aller voir sur le site de Audiofanzine à l'endroit où on parle du Peavey, et de créer un nouveau post pour ton Peavey, ce que tu as fait...(J'ai pris la peine d'aller regarder ;) ) et pas ici où on ne parle normalement que des choses qui concerne le HA 8000 Powerplay Pro qui est un ampli casque et pas une carte son, et encore moins un ampli Peavey... :pleure:


J'ai été très gentil de te répondre: maintenant tu vas cliquer juste sur le mot suivant en jaune :fleche: Peavey CH2.
Merci beaucoup, et bonne continuation à toi!
Bon courage dans ton apprentissage du son. Fait toi aider par quelqu'un de réel, je pense sincèrement que çà ira plus vite! :boire: Et en plus le Canada a des techniciens du son très bons. :aime: :aime: :aime:
Je vois d'ailleurs que quelqu'un t'a déjà répondu!
A la prochaine, et bon courage... :coucou: