Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX112
Photos
1/57
Behringer V-Ampire LX112

Sujet Pédale marshall ed-1 compressor

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 080 vues
  • 5 followers
1 Pédale marshall ed-1 compressor
Salut a tous,
je suis en train d'acheter une pédale marshall ed-1 compressor.
j'ai un behringer v-ampire Lx112.
la pédale va entre la guitare et l'amplis ou bien elle se branche sur la face arrière de l'amplis. :???:
Afficher le premier post
11
Salut,

j'ai une lag rx 120 :oops: ce n'est pas ce que je voulais mais pour l'instant c'est ma gratte.
j'ai de suite changé les cordes elixir contre du d'addario super souple :lol:
la pédale marshall ed-1 compressor fait aussi sustainer d'après ce qu'on dit.
pour l'instant je joue chez moi depuis deux ans, c'était un rêve de gosse de gratter un jour, alors doucement je joue, je gratte, c'est le son de la gratte électrique qui me passionne avant tout :clin:
l'amplis v-ampire lx 112 va bien pour la maison par contre je pense changer de gratte cette année ou 2007. je vise soit gretsch G5238T projet w Bigsby, soit Ibanez JS 100.
12
Un petit conseil : vu tes influences, oublie la Gretsch, surtout avec un bigsby, ça se désaccorde sans arret, et en plus, pas du tout le son que tu cherches. La js est beaucoup mieux adaptée, bien qu'un peu fade à mon goût, surtout vu le prix :shootme: .Si tu veux du sustain, il te faut un tirant de cordes assez gros au contraire :non: Quand au sustainer Ferandes, rien à voir avec une pédale d'effets, c'est un micro spécial, qui fonctionne un peu selon le principe dont je t'ai parlé pour Gary Moore, et là, le sustain est infini,si tu n'arrête pas toi même , le son ne s'arrête jamais :oo:
:oops: Désolé d'avoir l'air un peu "donneur de leçons", mais on à les mêmes in fluences, et presque le même age, et je sais ce que c'est de chercher un bon son sans y parvenir, et ça devient vite frustrant :nawak:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
13
Merci
a plus :8)