Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli Boss Katana-50 Gen3

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 245 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'ampli Boss Katana-50 Gen3
5632.jpg
Les amplis Katana de Boss, sortis en 2016, viennent d’être actualisés par le fabricant qui les passe en version 3. Après avoir découvert le Katana 100 MkII il y a quelques années, nous nous attaquons aujourd’hui au Katana 50 Gen3 afin d’en découvrir les nouveautés.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le titre et la chanson immédiatement dans la tête !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Merci pour ce test sympa, avec de beaux exemples de rendus.
J’ai un katana 100 Mk2 que j’aime beaucoup, son seule défaut est pour moi l’ergonomie, celle de l’artiste avec les commandes en façades est meilleure, la pour la gen3, le Bluetooth apporte une réponse intéressante. (Le mien est posé sur un pieds boss, bien orienté vers le haut, c’est beaucoup mieux que posé sur le sol notamment à bas volume mais les commandes de l’ampli sont difficilement accessibles).
Un point que j’apprécie est la capacité à produire un son vraiment agréable et dynamique même à niveau sonore faible.