[News] Belles des Champs
- 58 réponses
- 30 participants
- 10 861 vues
- 29 followers
Mc.redneck
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
clic
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jacqn
mais bon, je remarque une fois de plus sur le forum que les newbies (Clic) on plus tendance à donner des conseils sans en imposer ou ridiculiser, contrairement au anciens (Berzin) qui aiment faire passer les ignares pour des cons
il aurait été plus court et sympa de répondre comme Clic dès la première fois non ? que de faire le style cours de récré : "moi je sais et pas toi-euuu ! et il faut le demander gentiment pour que je te le dise-euuu !"
blackwidow642
thurston
et même sans bon sens, une petite lecture du manuel aurait suffit à t'en dissuader.
ya quelques contrainte quand on fait mumuse avec du tout lampes, il faut les intégrer sinon on casse tout.
[url]http://www.sonic-sphere.com/Lampes/Mythe.htm
[/url]
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Berzin
Citation : Ben ok, merci je savais pas
mais bon, je remarque une fois de plus sur le forum que les newbies (Clic) on plus tendance à donner des conseils sans en imposer ou ridiculiser, contrairement au anciens (Berzin) qui aiment faire passer les ignares pour des cons
il aurait été plus court et sympa de répondre comme Clic dès la première fois non ? que de faire le style cours de récré : "moi je sais et pas toi-euuu ! et il faut le demander gentiment pour que je te le dise-euuu !"
Ah bon ? J'ai cherché à ridiculiser quelqu'un ? Je prend plaisir à faire passer les autres pour des cons ? Ah ? C'est bien, j'en apprend tous les jours.
En même temps, je pourrais te dire que quand on ne sait pas, on ne dit rien. Tu dis en substance "y a pas de sortie casque, c'est pas grave branche dans la sortie hps." Le gars qui ne connait pas et qui te lit risque de griller son ampli en suivant ton conseil. Mais bon, c'est pas grave, des amplis, en a plein les magasins, n'es-ce pas ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
isnalawica
je ne souhaite ni griller un ampli, ni vous encourager à faire des tests hasardeux dangereux... encore moins vous prendre le chou! Amis zicos, je voulais simplement savoir si la line out distillait un signal si le hp était muet (volume à 0, pas débranché)... Apparemment ce n'est pas possible... A moins que je n'ai pas compris. En fait, j'ai l'habitude de mon ampli accoustique, qui lui dispose d'un DI intégré (XLR), et que j'utilise à la maison via une table de mix et un casque... (c'est le petit Marschall as50). J'aurais acheté illico le fender s'il me permettait la même chose, en plus d'être tout lampe et de sonner admirablement (voir you tube, il y a un test sympa)
Merci de vos réponses (passionnées!) et bienvenues à d'autres idées qui pourraient me convaincre.
- < Liste des sujets
- Charte