Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vibro Champ XD
Photos
1/172
Fender Vibro Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet Vibro champ vs super champ

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 13 123 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vibro champ vs super champ
Hello tout le monde,

bon voila je joue de la guitare depuis peu (je suis bassiste/maoiste de profession...)
et je cherche un ampli à lampes pour aller bien avec la gratte que j'ai retappé.
mon budget se limite à 350 euros (les 50 sont là au cas ou...car je compte acheté en allemagne ou les prix affiché sont quand meme vachement plus avantageux).
en gros j'en ai marre des simus d'ampli de guitar rig.

je souhaite avoir un ampli pour jouer en son clair/ou crunch, pourquoi pas plus de disto...
j'habite en appart, mon voisin est sourd mais bon faut pas pousser meme dans les orties.
je souhaite realisé des enregistrement et faire des prises de son avec micro etc...

le vibro champ n'a pas de canal clean (sans modelisation) et il a aussi un hp plus petit.
j'ai deja pas mal d'effet (spring reverb, tape echo, sansamp acoustic di, blues driver, small stone, dd6)

en terme de prise de son lequel sera le plus interessant? l'ampli ne sortira pas de chez moi et n'aura pas besoin de couvrir une batterie.
la difference de hp sera t elle vraiment flagrante?

est ce possible avec les 2 model de travaillé à volulme trés bas?
l'enregistrement donne-t il quelquechose dans ce cas la?

question annexes : est ce que je pourrais utilisé la section ampli/preampli pour y passer mes machines, synthé/rhodes dedans sans crainte?

merci de vos avis que j'espere multiple et riche face à mes interogations multiples.
Afficher le sujet de la discussion
21
Hmm comment dire... je crois que jviens de me commender le super champ :D: !