Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vibro Champ XD
Photos
1/173
Fender Vibro Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet 248 euros chez thomann.

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 7 189 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 248 euros chez thomann.
Afficher le sujet de la discussion
21
La concurrence dans dans cet gamme de prix???

harley benton, valve junior,royal 8...en gros rien qui ne fasse le poid!

!!!

22
23
Bon bah ca y est c'est commandé :bave:
24
Ta pris le 5w????

!!!

25
Oui ca fera trés bien l'affaire dans mon appart j'ai pas besoin de beaucoup de puissance je cherche des trucs qui sonne et ce que j'ai entendu sur guitariste.com m'a bien plu.
ca va etre bien pour la gratte bien sûr et pour passer des plugs de rhodes dedans ou d'autre sons plus tordus...
:bave:
26
Rolala qu'est ce qu'il est long à arrivé entre les jours feriés, les week ends :??:
27
Il est arrivé :bave:
28
Tu nous fait une petite review dés que ta explorer un peu la béte????

!!!

29
Bon bah apres avoir scotché qq heures sur cet ampli voila mon avis :

c'est un tres bon amplis. il sonne tres bien à bas volume, je vais m'en servir pour de l'enregistrement home studio...et c'est franchement nickel ma modelisation preferée est la clean 1 (tweed bassman)elle donne vraiment un beau son à ma guitare (di marzio blue velvet + copie de strat avec des micros seymour ssl3 + humbucker kent armstrong).
les autres modelisations me plaisent bien aussi, je pense les utilisé à l'occase mais la mon but c'est de chercher mon son perso.

la dynamique est trés bonne (c'est le truc qui me faisait peur du fait de la modelisation, mais les lampes rattrapent agissent bien.
l'eq n'est pas ce que j'ai entendu de mieux il agit trés peu mais bon les modeles sont deja trés bon donc les q servent juste à personnalisé un peu.

les effets sont vraiment pas mal. perso je ne me sert que de la spring reverb qui est vraiment trés bien émulée est reagi vraiment bien (les attaques en palm mute sont impressionante de realisme) en fait concernant cette spring, je n'entend pas de differences avec une vrai spring (j'ai chez moi un rack fostex 3180 et j'ai essayé d'autres reverbs de types spring).

le haut parleur reagit trés bien. c'est vraiment un trés bon ampli pour travaillé/enregistré chez soi avec un pur son de malade.

je suis vraiment satisfait de cet achat, c'est un bon petit fender tout lampes à pas cher et qui sonne (pourtant à la base je suis pas un gros fan de modelisation et c'est pas faute d'avoir essayé...)
30
Et pour du metal ? C'est utilisable ?