Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-DEC 3 Thirty
Photos
1/132
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

Sujet Fender G-dec

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 708 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender G-dec
Bonjour j'aurai aimer ne savoir plus sur ce petit ampli, j'ai deja un VS 100 R de Marshall, mais je souhaite un petit ampli d'appart pour bosser alors si vous avez un fender G-dec pouvez vous m'en parler et me dire si je dois me tourner vers cet achat. :bravo:
2
Mon commentaire sur : http://philcake.canalblog.com/

 

pentaminor 

3
C'est un excellent ampli pour bosser !!

C'est d'ailleurs uniquement dans cette optique qu'il a été conçu, car entendons nous bien, les sons clairs ne valent pas un twin reverb, et les distos sont assez éloignées d'un mesa-boogie.

En trifouillant un peu les presets d'usines (trop chargées de reverb et/ou de delays), on peut se faire des sons vraiment sympas, même pour le métal.

Les aigues sont certes un peu nasillards, mais il suffit d'utiliser le potard de tonalité, très efficace.
Le gros plus de cet ampli est de proposer une boîte à rythme intégrée, avec des accompagnement de basse dont on peut changer la tonalité: super pour bosser toutes sortes de gammes, arpèges ou pour expérimenter.
On peut même s'enregistrer et se réécouter (14 secondes seulement).

Un remarquable outil de travail, et souvenons nous qu'un musicien ne travaille jamais assez !!
4
Salut à tous

Quelques précisions svp.

1 - Peut-on transferer sur le g-dec via la connection MIDI des séquences midi créées sur un PC ?

2 - Peut-on lorsque l'on lit une séquence sur le g-dec, mettre en sourdine une piste d'accompagnement (la basse ou la batterie par exemple)?

Merci...
5
Bonjour ! Je souhaiterai savoir si on peut brancher un clavier maître directement sur le G-DEC et l'utiliser sans passer par un PC / carte son ? Quelqu'un a déjà testé ?