Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner zenAmp Combo
Photos
1/16
Hughes & Kettner zenAmp Combo

Sujet Gros probleme de larsen!

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 174 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros probleme de larsen!
:nawak: ,salut,aidé moi please,mon ampli fait des putain de cris de larsen dés que je pousse vers les 4/10 de volume,je me tape des mal en veut tu en voila,que faire et dou sa vient

merci :?!:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
2
Même quant tu te mets loin de l'ampli, dos à lui, ça continue à faire des larsens?
3
Je joue jusqu'au bout de mon cable doré a l'or fin sur les connectides,impossible de les arreté sauf si je mets le volume de guitare a zero,mais il le fait pas quand je joue, juste quand je ne joue pas ou quand je met mes mains sue les corde.
est ce quil me faudrait un reducteur debruit,ou est ce que ca vient des bhaut parleur??

i don't know... :noidea:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
4
Rocktron Hush?
5
En fait, g eu le même pb mais ça m'étonnerait que ça vienne des HP (Haut de gamme ) le pb survient avec trop de disto, la première solution serait de la diminuer sinon comme l'ampli est dépourvu de noise reductor il faut en acheter un g acheté un Boss NS2 et plus aucun (mais vraiment aucun) larsen: cela coupe le son quand les corde descende à un certain volume (réglable). Cela empêche donc que le larsen ne démarre tout, simplement.

Comme je me sépare de mon ampli je pense que je vai revendre ma pédale serais tu intéressé?
6
:clin: ou tu as une petite astuce qui est de baisser le niveau de gain de ta saturation, bricoler les potards d'EQ et la tu pourras le pousser fort sans trop galere, c'est un soucis lie a tous les amps, rien a voir avec le HK , .
c'est un peu le soucis de jouer fort en groupe , mais au sinonn tests ca ca va le faire ! ,) :furieux: :furieux: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :oo: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Si tu te grattes les couilles te que tu en sens 4 , c'est que ton ennemi n'est pas loin!
7
paul auster a dit:

Citation : Même quant tu te mets loin de l'ampli, dos à lui, ça continue à faire des larsens?


j'avais bu ou quoi ce jour là? :oo: ne tenez pas compte de ce propos, c'est sans doute l'oeuvre de mon double maléfique.
8

Citation : En fait, g eu le même pb mais ça m'étonnerait que ça vienne des HP (Haut de gamme ) le pb survient avec trop de disto, la première solution serait de la diminuer sinon comme l'ampli est dépourvu de noise reductor il faut en acheter un g acheté un Boss NS2 et plus aucun (mais vraiment aucun) larsen: cela coupe le son quand les corde descende à un certain volume (réglable). Cela empêche donc que le larsen ne démarre tout, simplement.



jacobjackattack, où mets-tu cette pédale ? entre la gratte et l'ampli ou dans la boucle ? Et le sustain, ça pose des problèmes ?
9
Salut !

un problème de Larsen vient en général sur une éléctrique

du trop faible niveau de sortie des micros : faut les changer !

Sur un ampli à lampe ça peut être du aux vieillissement des lampes :

microphonie et là pareil => faut en changer !
10

Citation : un problème de Larsen vient en général sur une éléctrique

du trop faible niveau de sortie des micros : faut les changer !



Euh t'en es sur?