Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/180
Line 6 Flextone III

Sujet Demande renseignement!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 495 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande renseignement!
Salut a Tous!Cet amplis a l'air trés bon que pouvez vous m'en dire.Je possde un Marshall MG 30 Qui vaut ce qu'il vaut et je veux changer mon amplis.Je joue une majorité de métal mais je commenc a essayé d'autre style.Je gratte depuis un an.Aidé moi a choisir. :)
Obey your MASTER!!!!!!!!!
2
Salut,
pour ma part je possede cet ampli depuis plus d'un mois achete en remplacement d'un vox avec un pod.
deja un truc a prendre en compte hormis la qualité de realisation, cet ampli est TRES facile a utiliser et ses possibilites sont énormes compte tenu que l'on peut -via les ports midi- changer, telecharger les presets etc... sur www.customtones.com donc en resumé pour le prix tu as un ampli de 75w avec un pod integré .

sinon pour ce qui est du style de sons je trouve que cet ampli se situe plus vers du fender, vox que vers du lourd pour faire du metal mais bon la il s'agit d'une autre histoire pour cela il faudrait que tu essayes si tu en as l'occasion (il existe une simulation d'ampli soldano assez decapante a mon gout)

pour finir je te conseille de prendre avec un pedalier de controle de type FBV ca apporte un certain confort, perso j'utilise la version avec 4 switch et une pedale d'expression mais il existe la version pour exploiter les 32 presets de l'ampli.
Si je pouvais ne jouer qu'une note pour une chanson entière, je le ferais. " Dave Evans " The Edge" (1997)
3
Cet ampli c'est trooooooooo de la balle. :bravo: :bravo: :bravo:

Chuis amoureux du mieux. Par contre je peux pas dire si les simulations sont ressemblantes ou pas pq j'ai pas testé les originaux mais vraiment j'adore tous ce qui sort de cet ampli.

La seule chose qui est un peu "genente" c'est qu'il faut le shortboard pour l'exploiter à fond.
Faut egalement regarder la notice des modeles au dessus type Flextone 3 Plus ou XL pq ya des choses qui ne sont pas expliquer dans ma notice comme par exemple comment changer le type de reverb etc ....
4
Pour le son de metal y'a la simu de mesa boogie qu'est geniale !
pour le rock bourrin y'a le marshall jcm800 (enfin la simu) et le bogner qui sont supers !

cet ampli est super !
y'a pas d'autre mot ! et avec le pedalier c'est le must !
5
J'hésitais encore a acheter cet ampli mais maintenant que je viens de lire tout ca ... je pense que je vais vraiment l'acheter !

Et sinon niveau ca peut donner un son comme le groupe 'Jet' ? ou c'est completement autre chose ? Car j'aimerais bien me rapprocher le plus de ce type de sons :)
6
Tu peux tout jouer avec ce type d'ampli. J'ai eu la version XL, excellente pour la stéréo mais..lourd comme un cheval mort. A part ça, c'est du tout bon. Effectivement, ne pas oublier de rajouter le prix d'un pédalier dans le budget d'achat, car cela devient vite indispensable.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Comme pedalier, j'ai vu ceci sur MusicStore. C'est bon ca ? J'ai pas besoin de beaucoup en pedaler, juste besoin de pouvoir switcher entre un preset ou deux... ou entre un channel ou deux ou des trucs comme ca.
8
C'est le Bon ,il est livré avec.Mais tu n'aura acces qu'a 4 presets.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
9
C'est parfait ! Pas besoin de plus ! :)
Juste besoin d'un peu de sous :??:
10
Ah oui et... Quoi c'est carrément livré avec ? C'est pas a part ?
Si c'est avec c'est encore mieux ! :aime: