Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/189
Line 6 Flextone III

Sujet Flextone III ou TONELAB SE ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Flextone III ou TONELAB SE ?
Salut tout le monde !! je posséde déja un flextone trois et j'ais envie de m'acheter le tonelab SE de VOX car j'aime le son VOX bien british et cho.
Est-ce que ca vaut vraiment le coup d'acheter un tonelab SE alor qu'on a un flextone III ? C'est ce que je me demande...
Et est- ce que la lampe dans le Tonelab fait vraiment son effet de différence comparé o flextone ?
Merci d'avance..
2
D'apres certains, oui, la lampe fait son effet ... pour ma part je n'en sais rien, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer ... tu as regardé les demos sur le site de vox ?
3

Citation : Est-ce que ca vaut vraiment le coup d'acheter un tonelab SE alor qu'on a un flextone III ?



Pour moi, aucun intérêt.
Les 2 ont le même rôle, simuler des amplis et des effets. C'est sûr qu'il manque les HP pour entendre le tonelab mais si tu comptes brancher ton tonelab sur ton flextone ça va être pas bien :??:
Soit tu gardes ton flextone et tu prends un pédalier style FBV de line 6 d'occaz (parce qu'ils sont très cher à l'état neuf!)
Soit tu revends ton flextone et tu achètes un ampli neutre à la mode du moment (Tech 21 Power engine ou le 18W à lampes atomic reactor)
Voila :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Ce qui revient cher les tech 21 quand meme ... je crois que c'est pas loin des 500€ si je ne m'abuse ...
5
Le power engine se trouve à 399 euros neuf et on commence à en voir d'occaz à un prix inférieur. De plus, la qualité est extraordianire pour le prix. C'est ce qu'il existe de mieux à l'heure actuelle pour un Podxt ou un Tonelab à mon avis.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Sinon ya ça aussi : https://www.thomann.de/thoiw9_atomic_reactor_112_podxt_gitarrencombo_prodinfo.html

C'est fait pour mettre un PodXT et ça existe pour Tonelab aussi.