Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/189
Line 6 Flextone III

Sujet Réglage.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage.
Il Y a Un Moment j'avais reussi un reglage .qui me permettai de passer dun son clean au son saturé avec la pédale d'expression de mon Fbv Express.Simul Vox Ac 30 ou 15, Et Hiwatt.et depuis je n'arrive plus a retrouver ce type de réglage ...y'a t il une ame charitable pour m'aider.Merci
Obey your MASTER!!!!!!!!!
2
Je pense que dans ton patch, tu avais assigné le contrôle de volume de la pédale sur "PRE" au lieu de "POST" ( réglage accessible seulement par logiciel Line6Edit ou Tweakwizard )

Pour chacun des 36 patchs en mémoire, on peut positionner le controle de volume sur POST ou PRE

- sur POST: ta pédale controle le paramètre "Channel volume"=> seule la puissance délivrée en sortie change

- sur PRE: la pédale controle le paramètre "Drive" => là, avec ta pédale, tu fais varier le gain en entrée, et tu peux donc passer du clair au saturé.
3
Non, il n'y a rien sur l'ampli ni le pédalier qui permet de le faire.
Il fautle faire avec le logiciel ( donc avoir une liaison MIDI ), ou bien envoyer la commande MIDI correspondante avec un controleur MIDI. C'est faisable par exemple avec un clavier ou un séquenceur (ou un pédalier MIDI paramétrable comme le FCB1010 de Behringer ).