Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/180
Line 6 Flextone III

Sujet Prix Flextone

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 050 vues
  • 5 followers
1 Prix Flextone
Salut à tous. Je suis sur le point de me procurer un flextone III 75w 1*12. J'aimerais savoir quel prix vous semble être valable d'occaz. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un gros floorboard, ou est-ce qu'avec un fbv2 ca peut le faire pour passer d'un canal clean à une disto? Sachant que si je fais des concerts avec, je vais pas m'amuser à passer du son marshall à mesa boogie en passant par roland et d'autres encore pour le plaisir de tous les faire...
2
Ca n'engage que moi, mais je trouve que le pédalier est un must-have ... evidemmenton peutfaire sans, mais 4 presets ... ca va pasloin ... 36 c'est mieux et on peut controler les effets ett'as une pédale de volume
3
Un pédalier du style FBV est indispensable pour du live.
Tu as les effets, le volume, la wah et tous les présets accessibles au pied. De plus, l'écran rétro éclairé est très pratique et très lisible.
Le seul problème est que ce foutu pédalier est très cher en neuf (plus de 300 euros) donc à trouver d'occaz... (j'ai eu le mien pour 180 euros :bravo: ).

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
J'ai vu dans une boutique, ils viennent de sortir le fastboard (pas sur du nom) 4 switchs, un petit écran digital et une pédale d'expression... surement moins chère que le floorboard.

EDIT: c'est la FBV Express... 100/110€ voir les specs sur le site LIne6

5

Citation : c'est la FBV Express... 100/110€



Ouep mais j'insiste pour dire qu'il vaut mieux un FBV d'occaz. De toute façon ce pédalier est indestructible donc ya pas de risque d'en acheter un qui a vécu et les possibilités sont bien plus importantes ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Le fbv express, je vais vous dire ce que j'en pense c'est que c'est une arnaque ... quand meme ... 100€ une pedale volume-wah, et les 4 presets... y'aurait eu moyen d'acceder a tous les presetsok mais la non ...

moi j'ai fait une assez bonne affaire flextone III+ fbv shortboard pour 500€
7
C'est clair que "l'express", c'est vraiment de la m.... ! :clin:
Rien ne vaut un bon FBV Shortboard ! :bravo:
Sans pédale, faut même pas y penser, tant çà devient vite indispensable ! :P:
8
Enfin pas la peine de s'affoler, on peut retourner dans notre tombe, le message date de 2004 xD