Perso j'ai pas comparé avec le micro spider, mais avec un pod, oui et j'ai un vox da5 ( et si tu te demandes pourquoi je l'ai acheté plutot que le line6, c'est parce que je l'ai eu à 45 euros ;)). Perso je trouve que les distos ultra high gain sur le vox sont vraiment pourries, tu passes un son dans cubase à travers 3 distos ca fait la meme chose. Bon en meme temps ils ont essayé apparement de copier un jcm2000 en voulant faire ca, ptet que si ils avaient essayé de copier un canal bogner ... Bon j'arrete :D. Mais je trouve quand meme ces distos plus intéressantes que celle du test du micro spider.
Les canaux clairs et crunch sont méga intéressants, blues plutot cool, et dans ces sonorités assez crunchy je trouve qu'il est bien plus intéressant, subtil, et profond ( que de bravo pour un si petit ampli ^^) qu'un pod.
Les effets sont bons dans l'ensemble, perso pour 45 euros je trouve que la wah bien réglée donne des trucs très honnetes, et le délai peut suprendre par sa qualité. En fait si je deviens épique, je dirais meme que j'ai réussi à sortir des trucs avec le delai+chorus que j'ai pas réussi à sortir autrement.
En fait le seul truc que je trouve vraiment très intéressant sur le micro spider c'est l'accordeur intégré. Pour le reste y a mieux pour moins cher.
Qu'est ce que j'aimerais encore avoir sur un ampli portable ? Que ca tienne plus longtemps sur pile, j'avais un pignose dans le temps ... j'ai jamais changé les piles.
Et puis si on veut pousser mémé dans les orties, je dirais qu'une interface usb (puisque ca a l'air d'être à la mode) qui puisse recharger les piles et qui puisse permettre de charger des nouveaux sons, voire d'avoir des presets, non encore mieux une interface audio pour enregistrer sur ordi portable son trip, ca serait la panacée