Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider 212
Photos
1/19
Line 6 Spider 212

Question!?

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 250 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question!?
Salut tt le monde
:???: j'ai une question qui me tracasse...
j'ai un groupe de métal et il me faut donc un 100W.
qu'est ce qui sera le mieux pour plaire à ma mt2 et mon ibanez ???
- marshall mg100dfx
ou
- line6 spider 212

les 2 sont a peu pres dans les mm tarifs(petit budget) mais bon... :??:

:bravo: merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
En fin de compte le marshall est pas si mal que ca, contrairement a ce que dit Maagabuf, moi je joue du Trash/Death/Black avec en groupe et c'est pas trop mal mais je n'utilise pas la disto de l'ampli (pas assez orienter metal mais c'est un marshall donc c'est logique !!!)
c'est 10X mieux qu'un Warp machin chose...

Maagabuf est peu etre tombé sur une merde mais moi ca fait un an que je tourne avec le MG100dfx (a raison d'environ 2 dates par mois)
et y'as aucun prob
Sans oublier la sorties "line out" avec simulateur de haut-parleurs qui marchent super bien (ca evite de foutre un micros devant ton ampli...c'est un achat en moins ;) )
il sonne comme un VS100 (malgré que ceux-ci on une "lampe" dans leur préamp...a toi de voir.

bon je vend le mien car j'ai decidé de me faire une config en rack avec un V-amp Pro, un G-major, un equalizer (mais je sais pas encore lequel) pour passer en direct sur ma sono et faire du Home studio...mais j'en suis très satisfait :bravo:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Hum, les Marshmal c'est sympa pour le rock/hard rock, quand y'a des lampes dedans, mais les MGDFX ont un son très mauvais, même pour du transistor, c'est froid et synthétique, sans personalité, un peu comme une pédale BOSS :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
13
Ca depend du son que tu cherche, des pedales que t'as devant et de ta gratte et surtout de ton jeu...
moi j'trouve qu'il sonne bien

14
Et c'est super costaux ca marche super bien

15
Ben les MGDFX je les ait essayé avec plusieurs effets et guitares différentes et ça n'a jamais sonné super bien, très synthétique je trouve :) mais après ce n'est qu'une question de gout :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
16
Alors.

Marshall MGDFX je DETESTE. Je joue dessus en cours de gratte. Le son disto a rien dans le froc, pour le metal faut oublier. Le son est brouillon, fade, ok c'est bourrin mais c'est avant tout moche.

Pour le Line 6 c'est carrément mieux mais le son est assez froid et sale.

Moralité mieux vaut Roland ou Behringer (oui...).
17

Hors sujet : Leroy Merlin fait des reducs sur les pelles ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.