Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Sujet Pourquoi tant de haine?

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 825 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine?
J'entends pleins de musiciens dire le line 6 spider II 212 c'est de la merde un truc de jeunes etc etc que de commentaires dénigrant cet amplis!
Je ne comprend pas trop, ok je ne suis pas musiciens plutot instrumentiste, mais à mon oreil si imparfaite je trouve qu'il sonne bien.
Les modélisations de marshall sont plus que correct, de fender un peu moin mais reste très acceptable, je ne joue pas du metal, du punk ska psycho et du rock old school et franchement il s'en sort partout.
Alors si quelqu'un peut m'expliquer ce phenomène anti line 6 parce que je ne comprend pas trop. Ci-mer comme on dit chez les jeunes!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum. Line 6 ça peut très bien sonner, quand je vois els performances des Vetta c'est impressionnant, mais bon, les Spider c'est quand même loin d'être le summum... C'est bien quand on a pas de fric, mais entre ça et un VC15 j'hésite pas trente secondes. Ils font des produits intéressants et qui sonnent, mais comparons ce qui est comparable, entre un Pod et un vrai ampli lampes tu sens rapidement la différence de dynamique. Dire que c'est de la merde, non, mais faut peut-être pas tomber dans la tendance inverse non plus :roll:
12