Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Sujet Pourquoi tant de haine?

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 826 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine?
J'entends pleins de musiciens dire le line 6 spider II 212 c'est de la merde un truc de jeunes etc etc que de commentaires dénigrant cet amplis!
Je ne comprend pas trop, ok je ne suis pas musiciens plutot instrumentiste, mais à mon oreil si imparfaite je trouve qu'il sonne bien.
Les modélisations de marshall sont plus que correct, de fender un peu moin mais reste très acceptable, je ne joue pas du metal, du punk ska psycho et du rock old school et franchement il s'en sort partout.
Alors si quelqu'un peut m'expliquer ce phenomène anti line 6 parce que je ne comprend pas trop. Ci-mer comme on dit chez les jeunes!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'utilise cet ampli depuis un an et demi ,c'est du gros son ,je l'utilise soit en insane ou clair.je joue sur jackson et bc rich montées en emg81/85,le son est comme il faut ,rien a dire alors ceux qui disent que line 6 c'est de la merde ils peuvent repasser,si c'etait a refaire je ne changerais pas de marque.
22

Citation : Pourquoi tant de haine?

Comme disait le chirurgien en difficulté devant une prothèse de hanche (ce devait-être un saxophoniste :!: )
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
23
:mdr: :mdr: :mdr:
24
Salut à tous!! :P:

Voila moi je viens de m'acheter ce Line 6 SpiderII 212 je l'ai depuis hier soir.
Et là je vois pas mal de gens critiquaient le Line 6 en disant qu'il n'est pas précis, qu'il souffle etc etc...

En une soirée j'ai pus le pousser un peu comme il faut et honnétement il sonne trés bien (même si pour le moment je pense qu'il va falloir que je joue beaucoup et dans toutes les conditions possibles pour me faire une vraie idée.

Je rejoins l'avis de je ne sais plus qui, qui disait qu'avant de critiquer tel ou tel matos il faut se remettre en question et se demander si on est capable ou pas de faire des bons réglages et de prendre en compte les conditions de jeu... seul, en groupe, chez soi, dans un local de répét, ou en concert pour autant de conditions de jeu il y a autant de réglages différents.

Et ca je pense qu'il faudrait que tout le monde le comprenne un jour, de la même façon qu'on ne se fait pas une opinion sur deux heures de jeu chez son collègue.

Voila c'était mon simple avis autant pour l'ampli que pour le reste, sérieux c'est dommage de donner son avis pour critiquer sans s'être poser les bonnes questions etc... et bien bonne continuation à tous! :bravo:
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
25
J'ai un spider 212 et franchement rien a dire aussi bien en bas qu'en haut volume et je jou du metal et thrash alors foutaise ceux qui disent que c'est de la merde.