Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Sujet Quels réglages pour jouer du gros métal bien lourd?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 042 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels réglages pour jouer du gros métal bien lourd?
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si les acheteurs du Spider II 212 ayant un penchant pour le métal :furieux: pouvaient donner quelques réglages pour jouer du métal comme Chimaira, Pantera, Sepultura, Soufly et ce sans m'indiquer d'aller sur le site de Line 6 pour prendre les presets de Slipknot et Evanescence :??:.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mmmmbon et bien chez moi popups ou pas popups j arrive toujours à une page blanche avec :

phpBB : Critical Error

Could not query config information

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table 'threesmallpoint.spider_config' doesn't exist

SELECT * FROM spider_config

Line : 214
File : /home/.filer1/threesmallpoint/www/spiderspst/common.php



Joyelle Noveux :fou: quand même...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

22
Oué moi aussi :???:
23
Moi jarrive pas a avoir un son avec des grosses basses ( come le mtal) comment faire??? :???:
24
Salut à tous! :)

Je joue sur cet ampli et pour ma part je joue du Thrash qui tache comme Anthrax, Metallica ou encore Slayer et autres Annihilator...

Et j'ai trouvé une petite preset qui semble plutot bien se défendre pour ce style... la voici...

Donc - ampli >> Metal rouge
- drive >> maximum
- bass >> 7
- mid >> 6.5
- treble >> 8

Channel Volume... comme vous voulez ^^

J'en profite aussi pour demander... qui se sert vraiment des "Control FX" pour moi c'est plus du gadgets, non?



:) :) :)
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
25

Citation : Ouai lol t'a réson je réctifie : Je voudrais savoir comment
faire du bruit en ne faisant pas du métal svp..

ta bien choisit ton ampli tu prend n'importe quelle réglage tu tourne le master bien comme il faut et t'as le son ultime pour faire de la patée. pour jouer du blink c'st bon mé si tu veu de la précision ba c'est du transistor et fallait prendre du lampe (pa bcpplus chère d'ailleurs quand on voit le prix allucinant de ce transistor!!!!). je rigole quand je vois les gars qui disent vive le spider. je l'ai depuis un an et demi maintenant qu'on me dise pas que je sais pas men servir. il arrive pas au doigt de pied de lampe. mais j'avoue que dans ta chambre c'est pluto bien mais c'est tout!!!!!
26
Je ne comprend pourquoi participer à ce forum si c'est pour ne rien apporter d'interessant.

Désolé mon chère Mikeukeul666 mais si c'est pour sans cesse critiquer sans aucun vrai argument ca ne sert à rien.

Tu dis avoir cet ampli depuis 1an et demi... désolé... mais avant d'acheter un ampli on le teste un maximum... si cet ampli ne te satisfait pas tant pis pour toi, mais sa ne sert à rien de le descendre et de critiquer ceux pour qui il est bon. Ensuite... en un an et demi désolé mais si un ampli te plait pas ben tu le vends et tu en rachètes un autre... Si c'est ce que tu as fais tant mieux mais tu n'es plus d'aucune utilité sur ce forum.

Voila ce n'est pas une attaque mais je trouve dommage de venir parler sur ce forum qui est là pour aider et non pas pour faire des post "gratuits" :??:
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
27
Je suis dac avec tes réglages Immigrant Player (même si tu parle de groupe a qui la comparaison n'est pas forcément très choisie) mais je voudrait rajouter que mikeulkeul666 bien qu'il ne soit pas objectif n'as pas vraiment tort, le transistor ne remplace pas les lampes mais ou a t'il bien pu trouver les prix dont il parle LOL ! :lol:

D@D@M for Ever !