Sujet Information :
- 18 réponses
- 5 participants
- 1 627 vues
- 5 followers
Aragorn Arathornion
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2007 à 19:39:44Information :
Bonjour,
Je compte faire l'acquisition de cette ampli le mois prohain et j'aimerais avoir quelques informations supplémentaires...
Tout d'abord, la pédale de controle est elle fourni avec l'ampli ? Et elle permet de controler les canaux ou les presets ?
Si elle n'est pas fournit, y a t'il d'autre pédale que les Line 6 qui peuvent fonctionné pour les preset ou pr les canaux...
Voila j'éspère que vous repondrez rapidement
Merci d'avance
Je compte faire l'acquisition de cette ampli le mois prohain et j'aimerais avoir quelques informations supplémentaires...
Tout d'abord, la pédale de controle est elle fourni avec l'ampli ? Et elle permet de controler les canaux ou les presets ?
Si elle n'est pas fournit, y a t'il d'autre pédale que les Line 6 qui peuvent fonctionné pour les preset ou pr les canaux...
Voila j'éspère que vous repondrez rapidement
Merci d'avance
- 1
- 2
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 24/06/2007 à 19:41:23
C'est le FBV2 qui est fourni avec.
Avec tu choisi les programmes que tu a enregistré qui se trouve en A, B, C ou D.
Avec tu choisi les programmes que tu a enregistré qui se trouve en A, B, C ou D.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Aragorn Arathornion
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 24/06/2007 à 19:45:43
Merci beaucoup
Pck quand j'allais sur des site en ligne, ce n'était jamais marqué "pédale FBV2 fournit" donc j'avais un peu peur
Et puis j'aimerais rajouter une autre question :
Je sais que sur les ampli a modélisation s'est deconseillé mais si je devais rajouter une pédale de disto ou de delay... dois-je en prendre une Line 6 qui aurait plus de chance d'aller avec l'ampli du fait que s'est du meme fabriquant ou ca ne changera rien à si s'était un autre ?
(je ne sais pas si je suis très claire...)
Pck quand j'allais sur des site en ligne, ce n'était jamais marqué "pédale FBV2 fournit" donc j'avais un peu peur
Et puis j'aimerais rajouter une autre question :
Je sais que sur les ampli a modélisation s'est deconseillé mais si je devais rajouter une pédale de disto ou de delay... dois-je en prendre une Line 6 qui aurait plus de chance d'aller avec l'ampli du fait que s'est du meme fabriquant ou ca ne changera rien à si s'était un autre ?
(je ne sais pas si je suis très claire...)
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/06/2007 à 20:03:27
Tu peux prendre n'importe quel type de pédale elles iront toute très bien, en tout cas autant qu'avec un ampli standard...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Aragorn Arathornion
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 24/06/2007 à 20:07:24
Merci
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 24/06/2007 à 20:08:14
Il y a un delay intégré mais il n'est pas très efficace.
Le seul problème de cette tête c'est qu'elle n'à pas de ligne d'entré et de sortie d'effet alors sa ce branche dans la ligne de la guitare.
Le seul problème de cette tête c'est qu'elle n'à pas de ligne d'entré et de sortie d'effet alors sa ce branche dans la ligne de la guitare.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Aragorn Arathornion
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 25/06/2007 à 17:48:56
Merci pour cette precision...
Est ce que d'autre personne aurait des commentaires à faire sur cette ampli ? Car j'aimerais être sur de ne faire aucune erreur en achetant cette ampli car 450€ c'est beaucoup et je ne peut me permettre une erreur...
Dc si des personnes qui possèdent cette ampli possèdent l'ampli ils peuvent me répondre
Est ce que d'autre personne aurait des commentaires à faire sur cette ampli ? Car j'aimerais être sur de ne faire aucune erreur en achetant cette ampli car 450€ c'est beaucoup et je ne peut me permettre une erreur...
Dc si des personnes qui possèdent cette ampli possèdent l'ampli ils peuvent me répondre
synesthesy
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 25/06/2007 à 19:30:39
Je possède cet ampli depuis 6 mois maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes.
L'avantage, c'est que cet ampli est très petit! Il est légèrement plus haut qu'un 30W, beaucoup plus large bien sur, mais il est vraiment moins encombrant que le 150W.
Côté son, on peut tout faire avec (à condition que la guitare le permette ^^), on peut avoir un son super clair ou un son avec une distorsion époustouflante.
Inutile d'ajouter de pédales, cet ampli fait énormement de choses, et son prix est bas pour un ampli a modélisation.
L'avantage, c'est que cet ampli est très petit! Il est légèrement plus haut qu'un 30W, beaucoup plus large bien sur, mais il est vraiment moins encombrant que le 150W.
Côté son, on peut tout faire avec (à condition que la guitare le permette ^^), on peut avoir un son super clair ou un son avec une distorsion époustouflante.
Inutile d'ajouter de pédales, cet ampli fait énormement de choses, et son prix est bas pour un ampli a modélisation.
Aragorn Arathornion
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 25/06/2007 à 19:32:05
Merci
Et bien je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut
Et bien je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut
Aragorn Arathornion
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 08/07/2007 à 18:05:01
Je vais acheter cet ampli ce soir sur Thomann Savez vous le temps de livraison habituel sur ce site ?
Et puis une autre petite question : sur certain site internet de vente d'instrument il indique sur cet ampli si le FBV2 est inclu ou pas... et sur le site de Thomann rien n'est indiqué ! Y sera t'il quand meme ?
Merci d'avance
Et puis une autre petite question : sur certain site internet de vente d'instrument il indique sur cet ampli si le FBV2 est inclu ou pas... et sur le site de Thomann rien n'est indiqué ! Y sera t'il quand meme ?
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2