Sujet [News] [NAMM] Peavey série VYPYR
- 36 réponses
- 20 participants
- 6 927 vues
- 17 followers
Anonyme
30851
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2008 à 08:52:45[News] [NAMM] Peavey série VYPYR
Perso, le vypyr 60 (celui à tubes)pourrait bien m'intéresser, et ils sot pas si cher par contre je suis un peu moins fan du côté "tout numérique" si ca se met à merder... à moins qu'il y ait un canal 100% analogique.
philvey
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 12/09/2008 à 19:26:38
Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils arrivent à sortir un ampli qui ait tellement de fonctions à un prix aussi bas...les chinois bossent gratos maintenant ou alors c'est de la daube
Phil-vey
matt34500
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 11/10/2008 à 19:14:29
Y'a des sample sur youtube ca a l air de sonner ces petites betes
Obey your MASTER!!!!!!!!!
skysurf51
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 12/10/2008 à 18:11:42
Je viens d'essayer la version 75 watts.
Eh bien je dois dire que j'ai ete impressionne. Ca sonne, et pas qu'un peu. On sent clairement qu'il y a eu des progres en matiere de modelisation d'amplis ces derniers temps. Les sons clairs/crunch sont tres bons.
Pour les grosses distos, on est servis. Il y 4 ou 5 modeles d'amplis mode brutos, et il n'y en a pas un qui decoit. Les palms mute sonnent gros. Tres gros.
Pour chaque modele d'ampli, on a deux modes: clair (ou crunch) et sature. Il suffit d'une pression sur le potar de selection d' amplis et on passe au mode sature, un peu comme si on changeait de canal.
Avec beaucoup de gain, on sent un tout petit cote transistors dans les aigus, mais ca doit pouvoir s'effacer facilement car c'est vraiment minime.
Je ne l'ai essaye qu'en magasin, donc a faible volume.
Je ne l'acheterai pas car je n'en ai pas besoin, mais pour le prix, je le trouve vraiment interessant.
edit: Les samples sur
youtube sont tres loin de lui rendre justice...
Eh bien je dois dire que j'ai ete impressionne. Ca sonne, et pas qu'un peu. On sent clairement qu'il y a eu des progres en matiere de modelisation d'amplis ces derniers temps. Les sons clairs/crunch sont tres bons.
Pour les grosses distos, on est servis. Il y 4 ou 5 modeles d'amplis mode brutos, et il n'y en a pas un qui decoit. Les palms mute sonnent gros. Tres gros.
Pour chaque modele d'ampli, on a deux modes: clair (ou crunch) et sature. Il suffit d'une pression sur le potar de selection d' amplis et on passe au mode sature, un peu comme si on changeait de canal.
Avec beaucoup de gain, on sent un tout petit cote transistors dans les aigus, mais ca doit pouvoir s'effacer facilement car c'est vraiment minime.
Je ne l'ai essaye qu'en magasin, donc a faible volume.
Je ne l'acheterai pas car je n'en ai pas besoin, mais pour le prix, je le trouve vraiment interessant.
edit: Les samples sur
youtube sont tres loin de lui rendre justice...
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 13/10/2008 à 19:20:01
Il n'y a pas bcp de rapport hormis le fait qu'il soit distribué par peavey mais revalver mkIII simulateur d'ampli logiciel est sacrément bien foutu aussi, et comme dis plus haut, on sent de réel progrès dans la modélisation.
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
skysurf51
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 13/10/2008 à 22:42:21
Hors sujet : Oui, le Revalver est parait-il assez monstrueux. J'ai entendu des samples assez bluffants.
griboux
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 22/11/2008 à 14:19:49
Bonjour, dois je me lancer avec le spider 3 150, ou attendre la sortie du vypyr 100?
griboux
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 25/11/2008 à 14:59:04
Hello, alors , qui a acheté le vypyr 100 ou 75? Cela donne quoi?
thomasso
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28 Posté le 21/12/2008 à 15:02:20
Lpu123456
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 28/12/2008 à 23:39:29
J'ai acheté le 75 watts le 31 aout et je dois avouer que nous sommes le 28 décembre et je l'attend toujours je l'ai commandé sur musicstore! Mais tellement il a l'air genial je l'attend!... je vous dirais quoi aussi
Ingénieur du son professionel
Soundwave Studio!
Anonyme
10038
30 Posté le 27/04/2009 à 10:15:50
Holà les gens !
En recherchant des modélisations pour mon Vypyr 30W, je me suis rendu compte que pas mal d'utilisateurs font part de leur settings dans des forum et que ce n'est pas toujours facile de disposer d'une base de données clean...
Me suis donc amuser à réaliser à une application php pour :
- stocker des modélisations (via un formulaire)
- rechercher des modélisations (via des listes déroulantes)
La base grossit doucement pour l'instant. L'enregistrement de nouvelles modélisations nécessite de s'enregistrer mais vous pouvez faire des test avec le user :
login : test_member
mot de passe : test_member
N'hésitez pas à poster vos modélisations ou à me faire part de vos remarques...
Un dernier truc, l'application est en anglais
c'est ici :
Let's Share Some Vypyr Settings
... c'est gratuit ... et je ne bosse pas chez peavey !
En recherchant des modélisations pour mon Vypyr 30W, je me suis rendu compte que pas mal d'utilisateurs font part de leur settings dans des forum et que ce n'est pas toujours facile de disposer d'une base de données clean...
Me suis donc amuser à réaliser à une application php pour :
- stocker des modélisations (via un formulaire)
- rechercher des modélisations (via des listes déroulantes)
La base grossit doucement pour l'instant. L'enregistrement de nouvelles modélisations nécessite de s'enregistrer mais vous pouvez faire des test avec le user :
login : test_member
mot de passe : test_member
N'hésitez pas à poster vos modélisations ou à me faire part de vos remarques...
Un dernier truc, l'application est en anglais
c'est ici :
Let's Share Some Vypyr Settings
... c'est gratuit ... et je ne bosse pas chez peavey !
- < Liste des sujets
- Charte