Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Vypyr 100
Photos
1/39
Peavey Vypyr 100

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Vypyr

Sujet [News] [NAMM] Peavey série VYPYR

  • 36 réponses
  • 20 participants
  • 6 917 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey série VYPYR
Tilt29 > tu bosserais pas chez Peavey, par hasard ? Parce que 100 % de tes interventions sur AF semblent concerner des produits de la marque et toujours pour dire que c'est de la balle de la mort qui tue. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Mouais, depuis le succès de Vox et de son Valvetronix ainsi que du Pod de Line 6, la modélisation on en bouffe à toutes les sauces, mais n'empêche qu'on a toujours pas le truc intéressant : c'est quand qu'ils vont proposer des sons originaux?



Heuuuu... perso, sans trop m'avancer. Il me semble que la Diezel VH4 est un ampli de ce genre. C'est un peu plus compliqué, mais en gros c'est quand-même ça.

32
Je ne connais pas du tout la vh4 mais ca ne serrait pas tout simplement un module de controle midi ca par hasard ?
33
Holà les gens !

En recherchant des modélisations pour mon Vypyr 30W, je me suis rendu compte que pas mal d'utilisateurs font part de leur settings dans des forum et que ce n'est pas toujours facile de disposer d'une base de données clean...

Me suis donc amuser à réaliser à une application php pour :
- stocker des modélisations (via un formulaire)
- rechercher des modélisations (via des listes déroulantes)

La base grossit doucement pour l'instant. L'enregistrement de nouvelles modélisations nécessite de s'enregistrer mais vous pouvez faire des test avec le user :

login : test_member
mot de passe : test_member

N'hésitez pas à poster vos modélisations ou à me faire part de vos remarques...
Un dernier truc, l'application est en anglais

c'est ici :
Let's Share Some Vypyr Settings

... c'est gratuit ... et je ne bosse pas chez peavey !
34
J'ai acheté un vypyr 75 (d'ailleurs j'ai posté un avis dessus) ben ça va c'est pas trop mal, au début j'ai vraiment été satisfait, seulement là maintenant que j'ai un peu fait le tour, je sais pas si je referais ce choix, déjà le son me parait vachement moins comment dire....lampes qu'au début (la magie s'est estompée quoi), et puis il ya pas mal de petis bugs vu que c'est du numérique donc bon....
35
... meilleurs voeux à tous ! Alors, pas plus de nouvelles sur ces Vypyr ? moi, je suis chaud pour prendre le 100 pour ses deux gamelle 12", mais bon, peut être que le 60 lampes serait mieux ou pas ?

Let's Rock !

36
...toujours personne il ne doit pas emballer les foules, cet ampli stéréo le 100 ???

Let's Rock !