Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2009 à 23:18:16En groupe, qu'est ce que ça donne?
Bonjour,
J'ai un gros Marshmallo tout lampes. C'est tout un rituel pour l'allumer et l'éteindre juste pour jouer 10-20 min des fois, en +, il a son grain bien à lui (super, même à bas volume, c'est pas le problème), donc pas ultra polyvalent non plus.
Comme j'aimerai avoir un p'tit ampli d'appoint qui, dans certaines occasions, m'éviterait toutes les contraintes d'un lampe (sandby - encombrement - poids...) et comme j'entends parler qu'en bien de ce Vypyr 30 (puis quand je vois le prix!...), ben j'ai envie de m'en payer un quoi!
Donc j'ai quelques petites questions pour ceux qui connaissent cet ampli please :
- Avec ces 30 W est t-il à la hauteur pour jouer occasionnellement avec un bassiste + batteur (si on leur demande un peu de retenue),
- est-ce que le son tient encore la route à volume élevé (on peut pousser le volume jusqu'à combien avant que ça crachouille)
- et les sons clairs sont vraiment mauvais (sachant que je trouve les sons clairs des petits Vox ad15 ou Roland Cube tout à fait acceptables)?
Regarde sur le manuel, tu dois le trouver sur le net je pense =)
0
Jean-Mi
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 22/11/2010 à 22:55:53
il en parle pas. Juste d'une liaison audio. Mais bon.
0
Anonyme
10038
33Posté le 22/11/2010 à 23:28:15
Tu n'as pas d'interface / éditeur graphique pour le vypyr, tout se fait sur l'ampli.
Mêmes le pédalier sanpera ne te permet pas de le faire.
Il permet simplement :
- de naviguer dans les preset
- d'activer ou désactiver les effets/ stompbox / reverb / delay
L'usb envoie simplement le son de ta guitare sous forme de 0 et de 1 vers ton ordinateur.
0
Jean-Mi
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 22/11/2010 à 23:29:51
ok. vypyr 30 alors. j'ai tellement lu de bonnes critiques que je pense me lancer. et vendre mon GT10.
0
mika666
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
35Posté le 23/11/2010 à 10:24:52
Le GT-10 est pas mal pourtant mais là, tu aura un ampli et non une pédale =)
Le son sera carrément mieux de toute manière, par contre, pense à prendre la pédale si tu fais de la scène, car elle est pas fournie à la vente (dommage) ..
Tiens nous au courant si tu aime !!
0
scorbidoo
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
36Posté le 23/11/2010 à 14:07:30
même pour jouer à la maison, sampera indispensable, ne serait-ce que pour le looper que l'on ne peut pas utiliser sans elle. mais même sans parler du looper, le sampera est quand même bien plus qu'un simple foostwich et une fois que tu y a goûter tu peut plus t'en passer!!