Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Vypyr 30
Photos
1/182
Peavey Vypyr 30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Vypyr

Sujet En groupe, qu'est ce que ça donne?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 9 455 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion En groupe, qu'est ce que ça donne?
Bonjour,

J'ai un gros Marshmallo tout lampes. C'est tout un rituel pour l'allumer et l'éteindre juste pour jouer 10-20 min des fois, en +, il a son grain bien à lui (super, même à bas volume, c'est pas le problème), donc pas ultra polyvalent non plus.

Comme j'aimerai avoir un p'tit ampli d'appoint qui, dans certaines occasions, m'éviterait toutes les contraintes d'un lampe (sandby - encombrement - poids...) et comme j'entends parler qu'en bien de ce Vypyr 30 (puis quand je vois le prix!...), ben j'ai envie de m'en payer un quoi!

Donc j'ai quelques petites questions pour ceux qui connaissent cet ampli please :

- Avec ces 30 W est t-il à la hauteur pour jouer occasionnellement avec un bassiste + batteur (si on leur demande un peu de retenue),
- est-ce que le son tient encore la route à volume élevé (on peut pousser le volume jusqu'à combien avant que ça crachouille)
- et les sons clairs sont vraiment mauvais (sachant que je trouve les sons clairs des petits Vox ad15 ou Roland Cube tout à fait acceptables)?

Voilà, d'avance merci. :)
Phil.
Afficher le sujet de la discussion
31

Regarde sur le manuel, tu dois le trouver sur le net je pense =)

32

il en parle pas. Juste d'une liaison audio. Mais bon.

33
Tu n'as pas d'interface / éditeur graphique pour le vypyr, tout se fait sur l'ampli.
Mêmes le pédalier sanpera ne te permet pas de le faire.
Il permet simplement :
- de naviguer dans les preset
- d'activer ou désactiver les effets/ stompbox / reverb / delay

L'usb envoie simplement le son de ta guitare sous forme de 0 et de 1 vers ton ordinateur.
34

ok. vypyr 30 alors. j'ai tellement lu de bonnes critiques que je pense me lancer. et vendre mon GT10.

35

Le GT-10 est pas mal pourtant mais là, tu aura un ampli et non une pédale =)
Le son sera carrément mieux de toute manière, par contre, pense à prendre la pédale si tu fais de la scène, car elle est pas fournie à la vente (dommage) ..

 

Tiens nous au courant si tu aime !!bravo

36

même pour jouer à la maison, sampera indispensable, ne serait-ce que pour le looper que l'on ne peut pas utiliser sans elle. mais même sans parler du looper, le sampera est quand même bien plus qu'un simple foostwich et une fois que tu y a goûter tu peut plus t'en passer!!

37

Javoue que la pédale est necessaire ^^

 

Un son bien tu peux l'avoir avec le Vypyr bravo

38

ok, j'ai compris. dsl, les modos.