Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2013 à 16:46:04Fusible Peavey Vypyr 75
Bonjour à tous, alors voila aujourd'hui j'allume mon ampli (Peavey Vypyr 75) et là RIEN même pas de bruit rien. Je l'ai démonté et je pense que le problème vient du fusible qui a sauté. Seulement, je ne sais pas si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous, mais le fusible ce trouve entre 2 autres "éléments" et impossible de le retirer j’essaierai de mettre des photos avant la fin du W-E. Mais si vous avez des moyens d'enlever ce fusible je suis preneur