réactions à la news Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid
- 165 réponses
- 49 participants
- 35 495 vues
- 59 followers
Hushman
5989
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2019 à 10:26:48Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid
Après la tête Bias Head, la marque Positive Grid dévoile Spark, un combo de 40 watts doté de nombreuses fonctionnalités.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Matdeflo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
131 Posté le 18/08/2020 à 09:36:31
Citation de Formox :
Pour les Ampli qui Buzzent, il faut faire une demande de changement de transfo au support en ligne, chose que j'ai faite il y a une semaine, j'ai reçu un mail de retour confirmant l'envoi sous peu, dans l'attente...
Hello, j'ai aussi contacté le service client, ça buzze beaucoup ici, je pense effectivement que c'est dû au transfo, qui a une prise sans masse...
DenisLayon49
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
132 Posté le 18/08/2020 à 14:03:00
J'ai aussi constaté un buzz sur le mien. Je ne m'en étais pas aperçu tout de suite car j'utilisais un HF. C'est lorsque j'ai utilisé un câble jack classique que j'ai constaté ce buzz qui disparait dès que l'on touche une corde ou un élément métallique de la gratte. ça veut dire que c'est bien un problème de terre puisque dans ce cas on sert de conducteur à la terre. Avec un HF, la gratte n'a pas de contact physique avec le Spark donc pas de buzz.
J'ai fait une demande pour avoir un adaptateur secteur avec prise de terre ; ils m'ont demandé de leur envoyer une vidéo, ce que j'ai fait en leur montrant la différence avec câble et avec HF. J'attends la réponse...
J'ai fait une demande pour avoir un adaptateur secteur avec prise de terre ; ils m'ont demandé de leur envoyer une vidéo, ce que j'ai fait en leur montrant la différence avec câble et avec HF. J'attends la réponse...
Matdeflo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
133 Posté le 23/08/2020 à 16:18:45
T'as pas eu de réponse ? Moi ils m'ont répondu dans la journée... J'attends la nouvelle alim
DenisLayon49
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
134 Posté le 23/08/2020 à 18:46:35
Oui, ils m'ont répondu ceci :
"Hi,
Thanks for the video.
There are many environmental elements and combinations that can result in amplifier hum or noise. While at the moment the majority of Spark users are not experiencing serious hum issues, customer satisfaction is very important to us, so we would be happy to work with you to ensure that you get the best playing experience possible with your Spark. To verify if a grounded power supply improves the noise level in your specific environment, we will source, test, and ship a power supply to you.
Please note that due to the impact COVID-19 is having on global supply chains, the shipping of the power supply may take longer than anticipated. We’ll keep you updated on its status.
Meanwhile, if you have any other issues/questions regarding Spark, feel free to contact us. We’re always happy to help.
Kind Regards,
Felix
Positive Grid Support"
Donc wait and see...
"Hi,
Thanks for the video.
There are many environmental elements and combinations that can result in amplifier hum or noise. While at the moment the majority of Spark users are not experiencing serious hum issues, customer satisfaction is very important to us, so we would be happy to work with you to ensure that you get the best playing experience possible with your Spark. To verify if a grounded power supply improves the noise level in your specific environment, we will source, test, and ship a power supply to you.
Please note that due to the impact COVID-19 is having on global supply chains, the shipping of the power supply may take longer than anticipated. We’ll keep you updated on its status.
Meanwhile, if you have any other issues/questions regarding Spark, feel free to contact us. We’re always happy to help.
Kind Regards,
Felix
Positive Grid Support"
Donc wait and see...
Matdeflo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
135 Posté le 24/08/2020 à 10:57:31
J'ai vu que ce souci est signalé aussi par des américains, alors c'est peut-être pas une majorité comme dit dans le mail, mais ils ont quand même un souci récurent !
Je viens d'envoyer un mail pour savoir où ça en est... Parce qu'en dehors de ce problème, j'en suis plutôt content !
Je viens d'envoyer un mail pour savoir où ça en est... Parce qu'en dehors de ce problème, j'en suis plutôt content !
Jahkal
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 24/08/2020 à 14:04:17
Salut,
J'ai cet ampli depuis deux semaines. J'en suis très content. Par contre, j'aurais bien aimé un fotswitch pour changer de son en live.
J'ai vu plusieurs vidéos sur youtube dans lesquelles on montre des footswitch DIY. Quelqu'un aurait les plans ? Ou une info sur un pédalier qui serait compatible ?
Merci !
J'ai cet ampli depuis deux semaines. J'en suis très content. Par contre, j'aurais bien aimé un fotswitch pour changer de son en live.
J'ai vu plusieurs vidéos sur youtube dans lesquelles on montre des footswitch DIY. Quelqu'un aurait les plans ? Ou une info sur un pédalier qui serait compatible ?
Merci !
And I guess I just don't know
DenisLayon49
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
137 Posté le 24/08/2020 à 14:53:24
C'est sûr qu'un footswitch serait utile mais je crains que, même si on en trouvait un compatible, il y ait un temps de latence ennuyeux au changement de preset car même directement par l'appli, on constate un temps de latence.
Matdeflo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
138 Posté le 26/08/2020 à 11:22:37
Ya un groupe fb de bidouilleurs, "Spark AMP mods", ya un mec qui a conçu et programmé une pédale bt tinderbox, il a lancé un mini financement participatif, il publiera de toute façon les plans je pense, le temps de latence n'est pas du tout déconnant.
Un autre a installé des jacks pour un cab externe, apparemment avec deux 10 pouces ça crache bien !
Un autre a installé des jacks pour un cab externe, apparemment avec deux 10 pouces ça crache bien !
[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 11:23:13 ]
Mephisto13
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
139 Posté le 26/08/2020 à 17:05:08
Bonjour,
Commandé fin juillet, reçu hier, très satisfait du produit mais j'ai également ce buzz sur certaines émulations. Par ailleurs je regrette que l'appli ne fonctionne pas en mode paysage ce qui serait plus pratique, ni sur ma tablette, ni sur mon tel. Sur certaines demos en vidéos cela semble pourtant fonctionner, c'est peut être une ancienne version de l'appli. J'espère qu'une prochaine mise à jour résoudra cela.
Commandé fin juillet, reçu hier, très satisfait du produit mais j'ai également ce buzz sur certaines émulations. Par ailleurs je regrette que l'appli ne fonctionne pas en mode paysage ce qui serait plus pratique, ni sur ma tablette, ni sur mon tel. Sur certaines demos en vidéos cela semble pourtant fonctionner, c'est peut être une ancienne version de l'appli. J'espère qu'une prochaine mise à jour résoudra cela.
DenisLayon49
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
140 Posté le 26/08/2020 à 17:57:08
Ils arrivent donc enfin à avoir des délais de livraison décents...
Je n'ai pas réussi non plus à mettre l'appli en mode paysage. C'est vrai que ce serait intéressant.
Je n'ai pas réussi non plus à mettre l'appli en mode paysage. C'est vrai que ce serait intéressant.
- < Liste des sujets
- Charte