Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel casque pouer avec le SPARK?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 372 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel casque pouer avec le SPARK?
Salut à tous, les 40W du machin sont encore trop puissant pour jouer dans le salon quand madame regarde la télé, alors je dois me résoudre à acheter un casque… Mais lequel sachant que le budget ne doit pas dépasser 100E. J'attends vos éclairages avec impatience.

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ton retour Pascal. Je vais acheter l'ATH-M30X et essayer.
Tu branches ton casque sur l'ampli ou sur ton PC ?
On est d'accord, sur la prise casque de l'ampli je n'ai aucun réglage disponible pour éviter la saturation du son ? ?
12
Je branche effectivement sur l’ampli qui est en USB sur l’ordinateur qui du coup livre son flux musical. Pour les sons, tu as le réglage près de la prise casque pour, justement, les flux auxiliaires (music volume) et tu agis pour tes sons sur le gain et le output.
J’ai un très vieux AKG K240 que je garde en relique parce qu’il n’encaisse quasiment plus les signaux sonores.
Pour moi, ça marche vraiment bien. Cet ampli est une petite tuerie ! Il faut un peu de temps pour l’apprivoiser. Et ce casque fait le job. Tiens moi au jus. :clin:

Passionné ! En apprentissage continu...

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 20:37:20 ]

13
Hello PBN. Pour info, après essais de plusieurs casques, j'en ai déduis que c'était l'ampli qui avait un problème. Je l'ai retourné et le nouveau est parfait. J'ai conservé le casque Technica ATH-M30X et c'est nickel !
Merci pour tes conseils.
14
Pourtant, avec un voisin âgé, vu qu'il sont dur de la feuille, tu pourrais pousser un peu plus les watts :clin:
15
Bonjour à tous
Peut-on utiliser des oreillettes bluetooth ?