Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Manuel en français

• 34 réponses
  • 17 participants
  • 13 311 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Manuel en français
Salut !
Je viens d'acheter le Vox AD15VT. Il a l'air bien mais je n'ai pas de manuel. Existe-t-il en français et comment se le procurer ?
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer... ou bien me donner quelques conseils de réglages.
Merci
2
Je suis en train de le scanner, patience!

3
C'est fait, c'est sur mon site au format pdf, page "Musique", 20 Mo à télécharger...

4
Merci
@+
5
Est ce qu'il fait de la disto?
6
Oui bien sûr il fait de la disto, et qui est franchement bien en plus! :bravo:
Open your eyes, open your mouth, close your hands and make a fist.
7
Ben oui pourquoi :noidea: :?!: ?

8
Bonjour à tous,

Je relance ce post car je suis à la recherche du manuel en français de AD15VT, puisque je l'ai acheté sur le site allemand Thomann.de et donc le manuel est en allemand (et bien sur je ne parle pas un mot d'allemand :bravo: ).

Alors Je suis allé tout naturellement sur le site de vox mais il y est qu'en anglais (et bien en cours d'anglais à l'école je ne brillais pas du tout).

Donc après quelques recherches je suis tombé sur ce post mais sur le site de
Gromeul je n'ai point trouvé le manuel :( .

J'ai aussi envoyé un E-mail à Thomann.de mais toujours pas de réponse.

Si quelqu'un avait un filon à me donner pour que je puisse l'avoir en français, ça serait super cool.
9
Perso, j'ai acheté l'ampli mi juillet, et il est tellement facile d'utilisation, que le manuel n'est vraiment pas indispensable.
Le seul intérêt, à la limite, est le descriptif de chaque type d'ampli.

Si la langue de shakespeare peut rebuter (quoique), le manuel en français est sur le site de gromeul, dans la rubrique musique, et ça marche, j'ai testé à l'instant (c'est un peu long par contre).

Amuses-toi bien avec ton vox

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

10
Merci sgt pepper mais je viens à l'instant de trouvez bonheur.

Et donc voici le lien ça peux servir à d'autre :
le manuel en français AD15VT
merci à celui qui à pris la peine de scanner son manuel :lol:
11
Xyzers, tu n'as pas trouvé le manuel sur mon site :8O: ?

12
Petite question à gromeul: la customisation de ton vox, cela est due au chgt de hp? Si oui, pour quel HP et qu'est-ce que ça change concrètement?

MERCI

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

13
Pour l'appellation "Custom" :mrg: :
J'ai changé le Hp pour un Celestion vintage 10' (le meilleur 10' d'après GillouLyon d'audiotubetech.com, les membres Af ont des ristournes :bravo2: ), ce Hp me semble plus "costaud" niveau basse fréquence et supporte mieux les hauts volumes (en live) ainsi que les gains plus importants.Je le trouve très bon avec une simulation de Marshall par exemple.

Certains sons présents sur valvetronix.net sont enregistrés avec ce Hp (j'ai le même pseudo).

J'ai aussi installé une sortie Hp pour pouvoir brancher n'importe quel baffle sur le Vox, chose que je n'ai pas faite jusqu'à présent mais que je ferais probablement bientôt, juste pour essayer car j'ai acheté une tête Koch tout lampe 20w classe A :aime2: branchée elle, sur le Vintage 10' (qui s'en sort très bien d'ailleurs) et je vais me faire un baffle 2*12 vertical équipé de Celestion Greenback ou V30 :?!: , je ne sais pas encore!

14
Ah yé,
je viens de le trouvé aussi sur le site de gromeul dans la section media (je n'ai pas touvé de section musique)
Merci Messieurs de votre aide
15

Citation : dans la section media

C'est ce que j'avais indiqué dans la réponse à ton mail ;) !

16
Ouah j'ai jamais eu de manuel mwa :mdr: remarque je le veux bien j'ferai des super son !

Hors sujet : on peut mettre un hp externe si on bricole une prise (le HPest sur 2 cosses ca sera pas dur ) mais quelle est la bonne impédance ? sinon pour jouer chez moi ca sur un 2x12" je dis pas non !

17
L'impédance du Hp d'origine est de 8 ohms.

18
Intéressant !! on pourrait le mettre sur un 2x12' genre harley benton ca pourrait avoir son intérêt (prévoir aussi une prise pour utiliser le hp interne via un cable HP )
19
Merci pour le manuel en francais surce site il y a vraiment des personnes sympas.

bonne zic à tous
ben'j
Benjamin nourri
20
Ouais c'est cool d'avoir le manuel en francais :bravo: :bravo: :bravo:
21
Bonjour,

désolé mais je n'arrive pas à repérrer le lien pour la notice en français ?
de quel site s'agit-il ? Le site de gromeul mais lequel ?

merci à tous,
olivier
22
Et qu'est ce qu'il donne ton vox à faible volume, vu qu'il n'y a pas de réducteur de puissance ?
23
Il donne très bien, justement comme il est moins puissant que l'AD30VT, pas besoin de réducteur et donc je peux pousser le gain et le volume à fond pour faire chauffer la lampe et contôler le son avec le master. Cependant je trouve les basses pas terribles et envhissantes genre soupe avec les sons saturés, et en clair ça sonne un peu casserole. Je vais changer de HP pour un Jensen C8R, j'attends le HP dans les jours qui viennent...
24
Parfait! Tu nous donneras des nouvelles, de mon côté aussi, j'ésite à le remplacer, tu fais quel genre de musique? Et pourquoi le Jensen C8R?

Merci
25
J'ai une ibanez AS 83 plutôt orientée jazz, blues old style et j'ai donc besoin de son clair bien défini. J'ai donc choisi le c8R pour sa dynamique et sa définition, pour plus de crunch et de saturation le P8R de chez Jensen semble plus approprié. Les Jensen sont distribué par fred's guitare ici:
http://www.fredguitar.com/fgp/presentation/presentation.htm