Sujet de la discussionPosté le 09/04/2005 à 14:33:41Manuel en français
Salut !
Je viens d'acheter le Vox AD15VT. Il a l'air bien mais je n'ai pas de manuel. Existe-t-il en français et comment se le procurer ?
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer... ou bien me donner quelques conseils de réglages.
Merci
Je relance ce post car je suis à la recherche du manuel en français de AD15VT, puisque je l'ai acheté sur le site allemand Thomann.de et donc le manuel est en allemand (et bien sur je ne parle pas un mot d'allemand ).
Alors Je suis allé tout naturellement sur le site de vox mais il y est qu'en anglais (et bien en cours d'anglais à l'école je ne brillais pas du tout).
Donc après quelques recherches je suis tombé sur ce post mais sur le site de Gromeul je n'ai point trouvé le manuel .
J'ai aussi envoyé un E-mail à Thomann.de mais toujours pas de réponse.
Si quelqu'un avait un filon à me donner pour que je puisse l'avoir en français, ça serait super cool.
Perso, j'ai acheté l'ampli mi juillet, et il est tellement facile d'utilisation, que le manuel n'est vraiment pas indispensable.
Le seul intérêt, à la limite, est le descriptif de chaque type d'ampli.
Si la langue de shakespeare peut rebuter (quoique), le manuel en français est sur le site de gromeul, dans la rubrique musique, et ça marche, j'ai testé à l'instant (c'est un peu long par contre).