Bon son à volume bas ?
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 889 vues
- 5 followers

Don_Viviano

Mais je jouais assez fort, jusqua ce que le vendeur vienne me demander de baisser.
J'ai eu l'impression qu'il perdait en dynamique, et en grain.
Est-ce que je me suis gourré?
Est-il possible d'avoir le son (que j'ai trouvé génial) de cet ampli à volume correct pour jouer en appart ?
Merci!
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills

Don_Viviano

Yeah ya ya ya yaya.....

blackwidow642

Don_Viviano

Je sais pas si c'est la lampe du préamp, mais au deux tiers du volume, tu te fais un ptite répete avec un ptit batteur.

Don_Viviano

Zoup là ....

Slayerman

Si tu cherche à jouer à bas volume, c'est paradoxal, mais le 30 est (parait il) mieux car il possede un limiteur de puissance, maintenant, c'est 100€ plus cher ...

Don_Viviano

Ouais je sais pour le 30. Ils font chier putain. D'autres avis de possésseurs de la bête ?

Anonyme

mais a un volume trèèèèèès faible ben ca sonne aussi

Don_Viviano

De toute façon y'a bien une sortie casque ? Je suis presque sûr de me le prendre.

Anonyme

koalapower

Anonyme

pour régler ca , 5 planches de chez casto , de l'huile de coude , un HP de 12" et roulezzzz (faut bricoler le branchement du HP avec un jack , mais ca peut etre fait proprement et très bien marcher ...)
ou alors un 2x12 genre harley benton ... cela dit je m'en fous vu que je joue jamais fort avec

Oiseau Bondissant

Citation : Si tu cherche à jouer à bas volume, c'est paradoxal, mais le 30 est (parait il) mieux car il possede un limiteur de puissance
Tout est dit.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte