Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2006 à 17:51:55Bon son à volume bas ?
Je l'ai essayé en magasin, et je l'ai trouvé bien meilleur que son ptit frere le DA15.
Mais je jouais assez fort, jusqua ce que le vendeur vienne me demander de baisser.
J'ai eu l'impression qu'il perdait en dynamique, et en grain.
Est-ce que je me suis gourré?
Est-il possible d'avoir le son (que j'ai trouvé génial) de cet ampli à volume correct pour jouer en appart ?
Perso, je trouve qu'a partir de la moitié du potard de gain, ça deviens inaudible : l'ampli est beaucoup trop puissant par rapport aux capacitées du haut parleur , je pense... les basses sont bouffées etc... mais soyons honete, à la moitié du potard de gain, on est déjà bien au dela des limites raisonable pour un ampli de cette taile.
0
Pouet!
Anonyme
2932
12Posté le 29/08/2007 à 02:46:14
Ouais , le son est moins bon
pour régler ca , 5 planches de chez casto , de l'huile de coude , un HP de 12" et roulezzzz (faut bricoler le branchement du HP avec un jack , mais ca peut etre fait proprement et très bien marcher ...)
ou alors un 2x12 genre harley benton ... cela dit je m'en fous vu que je joue jamais fort avec
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13Posté le 29/08/2007 à 08:42:56
Citation : Si tu cherche à jouer à bas volume, c'est paradoxal, mais le 30 est (parait il) mieux car il possede un limiteur de puissance
Tout est dit.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien