Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Ca vaut le coup ?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 7 421 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ca vaut le coup ?
Salut tout le monde,

Voila j'ai un peavey rage 158 depuis un an. j'aimerai me mettre aux effets et j'aurais voulu savoir si ça valait le coup d'acheter ce vox pour cela mais aussi pour avoir une meilleur disto : est ce que celles du vox déchirent celle du peavey ?
Donc est ce que je verrai une grosse différence entre ce Vox et mon Peavey ?
(je me doute qu'il y a une mais vaudra-t-elle le coup ?)

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai hate de l'avoir !!! :aime:
32
Confidence pour confidence,ca se voit.Combien de jours a patienter encore?
33
J-33 :fache: mes parents me le lacheront pas avant mon aniv :furieux: :furieux: sales conformistes !! :x:

En plus ils comprennent pas pourquoi j'en veux un deuxieme : "Mais t'en as deja un, regarde ton beau "péveille" (pour Peavey :((( )"
Mais bon quand j'aurai cette merveille, ils vont etre forcer d'admettre la grosse différence, je ferai peter les fenetres :8) (enfin peut etre pas quand meme) :lol:
34
Dès que tu vas l'avoir tu ne voudras plus t'en separer , ou alors pour un mesa dual recto quand t'auras 2000€ a depenser et la piece pour le faire gueuler :mdr:
bon amusement en tout cas! :bravo:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
35
Je te conseille vivement le micro cube..................;Quand tu auras fait "peter les fenetres",ce sera plus pratique pour jouer sous les ponts
36
Lol parce qu'il est plus puissant ?
37
+puissant, j'en doute!!! :non:

ça a été dit et redit, ce 15watts de chez vox est une bombe, aussi parce qu'il dépote vraiment, pour du 15 watts; :bravo:

le micro cube, c'est une blague à côté :lol:

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

38
+1 :mrg:
39

Citation : Je te conseille vivement le micro cube..................;Quand tu auras fait "peter les fenetres",ce sera plus pratique pour jouer sous les ponts


ok c'etait de l'ironie :lol:

hs : Sinon est ce qu'on peut brancher une basse dessus ?
40
Je l'ai déja fait , ca donne pas trop mal (pas autant qu'un bon ampli de basse )

seul bémol le HP risque de morfler gravement si tu joues trop de la basse dans cet ampli et/ou a fort volume

ceci dit et le HP saturait pas dans les basses et n'a par morflé :mrg: trop solide je trouve ce pti 8"

'fin on va dire que si tu joues top de la basse dedans ca finira par esquinter le HP . par contre pour l'électronique , ya pas de probleme .